Croutes au nez de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai emmené au vétérinaire mon petit chaton hier pour le faire castrer et pour que celui-ci examine son nez en même temps.

Résultat il m'a dit de patienter et que ça devrait partir tout seul...

Seulement ça m'inquiète : cela fait 2 semaines qu'il a ses croûtes de sang (oui j'ai demandé au vétérinaire un rendez-vous mais cela a pris beaucoup de temps et j'ai été très deçue par son comportement, je pense changer par la suite parce qu'il ne me fait pas très bonne impression 😒 ), je n'ai pas l'impression qu'il se gratte.

En tout cas il ne le fait pas quand je suis là.

Avez-vous une idée de ce qu'il a et de ce que je peux faire ?

Merci.

P.S : Désolée pour la photo, mais il bouge tout le temps

😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour moi ca n'a pas l'air tres grave et si votre veto vous a dit que cela aller partir c'est que ca va etre le cas ne vous inquieter pas 👋

Kimberleynbc

Bonjour pour moi ca n'a pas l'air tres grave et si votre veto vous a dit que cela aller partir c'est que ca va etre le cas ne vous inquieter pas 👋

Je suis du même avis , ça devrait partir tt seul ça n'a pas l'air grave , juste une "egratinure"

Utilisateur anonyme

D'accord !

Je m'inquiète un peu trop en ce qui concerne ce petit bout c'est plus fort que moi. 😳

En tout cas merci de vos avis :)

Utilisateur anonyme

ma minette eclaire a pareil en pire le veto nous a dit que tout ira tant quelle ne se gratte pas

et tout va bien sa pars lentement (mais surement👍)