Croutes au nez de mon chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai emmené au vétérinaire mon petit chaton hier pour le faire castrer et pour que celui-ci examine son nez en même temps.

Résultat il m'a dit de patienter et que ça devrait partir tout seul...

Seulement ça m'inquiète : cela fait 2 semaines qu'il a ses croûtes de sang (oui j'ai demandé au vétérinaire un rendez-vous mais cela a pris beaucoup de temps et j'ai été très deçue par son comportement, je pense changer par la suite parce qu'il ne me fait pas très bonne impression 😒 ), je n'ai pas l'impression qu'il se gratte.

En tout cas il ne le fait pas quand je suis là.

Avez-vous une idée de ce qu'il a et de ce que je peux faire ?

Merci.

P.S : Désolée pour la photo, mais il bouge tout le temps

😁

Croutes au nez de mon chaton

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ma minette eclaire a pareil en pire le veto nous a dit que tout ira tant quelle ne se gratte pas

et tout va bien sa pars lentement (mais surement👍)

?
    Signaler

D'accord !

Je m'inquiète un peu trop en ce qui concerne ce petit bout c'est plus fort que moi. 😳

En tout cas merci de vos avis :)

K
    Signaler

Bonjour pour moi ca n'a pas l'air tres grave et si votre veto vous a dit que cela aller partir c'est que ca va etre le cas ne vous inquieter pas 👋

Je suis du même avis , ça devrait partir tt seul ça n'a pas l'air grave , juste une "egratinure"

?
    Signaler

Bonjour pour moi ca n'a pas l'air tres grave et si votre veto vous a dit que cela aller partir c'est que ca va etre le cas ne vous inquieter pas 👋

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !