croûte sur le crâne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous raconte l’histoire depuis le début, depuis 2 jours nous avions remarqué une petite bosse sur la tête de mon chat, lorsque nous touchions il ne souffrait pas et n’avais pas l’air gêné par cela.

En premier lieu j’avais pensé à un tique, alors j’ai pris la « pince » réserver à cette usage pour essayer de l’enlever, sauf que malheur, la seule chose que j’ai réussi à enlever est une « croute » grise.

Mon chat n’a pas mal, mais je suis très inquiète vu ce que je trouve sur des forums divers et variés sur ce genre de symptômes, si quelqu’un à des conseils ou des renseignements sur ce sujet je suis très preneuse !

merci d’avance pour lui !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je te conseille de prendre RDV avec ton vétérinaire demain matin afin qu'il puisse examiner ton chat.

Utilisateur anonyme

C’est bien prévu !

Merci quand même