Croute noire coussinet

Jepee

Bonjour, ma minette de 11 mois avait une croute un peu noire sous une patte arrière entre le coussinet central et celui du petit orteil il y a 5 jours.

Le lendemain il n'y avait plus la croute, c'était plus sain mais je l'ai emmené chez le véto il y a 2 jours car on voyait que ce n'était pas completement guéri.

Pour lui c'est une blessure et il m' a donné une creme cicatrisante.

Ce matin, la croute se reforme...avez vous deja eu ce cas, je n'arrive pas à trouver d'ou cela pourrait venir.

Merci de vos réponses

2 réponses
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a toi,

Instinctivement j’appellerais le véto pour qu'il te dise ce qu'il en pense. En attendant je mettrais un antiseptique puis la crème cicatrisante. Je pense que l'idéal serais de couvrir la blessure mais sur une patte pas simple, surtout si ton chat sort dehors.

les petite blessure de mon chat mette plus de 5 jours a cicatrisé complémentent. La blessure ne m'a pas l'air moche, mais je suis pas véto, d'ou ma première remarque d'appeler le véto il te donnera conseil.

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demandez à votre véto si vous pouvez lui envoyer les photos par mail pour voir ce qu'il en pense.