Croute/irritation oreille chat

Emikodaze
Emikodaze

Bonjour, Depuis 2 3 jours mon chat a comme des croutes au niveau d'une oreille, j'ai remarqué ce matin qu'au même endroit il y a ceci, savait vous si c'c'est normal ? Une simple irritation ou je dois consulter un vétérinaire ? Bonne journée à tous

4 réponses
Emikodaze
Emikodaze

Voici la photo qui ne s'est pas affiché

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, cela dépend de l'aspect de la croûte. Il est difficile de dire sans photo et sans examiner l'animal, il s'est peut être blessé, a été au contact d'une substance irritante, a un problème de peau.. Cela peut gêner votre animal, le démanger et cela peut potentiellement être contagieux (cela dépend de ce que votre chat a). Le mieux est de consulter un vétérinaire qui vous dira d'où cela provient et pourra donner un traitement adapté.

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Emikodaze
Emikodaze

Bonjour, cela dépend de l'aspect de la croûte. Il est difficile de dire sans photo et sans examiner l'animal, il s'est peut être blessé, a été au contact d'une substance irritante, a un problème de peau.. Cela peut gêner votre animal, le démanger et cela peut potentiellement être contagieux (cela dépend de ce que votre chat a). Le mieux est de consulter un vétérinaire qui vous dira d'où cela provient et pourra donner un traitement adapté. Camille

Merci de la réponse, je mets la photo mais ne s'affiche pas une fois le message envoyé, j'irais voir un veto aujourd'hui

Emikodaze
Emikodaze

j'essaye une derniers fois de poster la photo,

ne peut on pas supprimer nos posts pour eviter de polluer la conversation ?

cdt.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?