Il y a deux semaines, la chatte traumatisée que j'ai adopté il y a 1 an avait un écoulement blanc à l'oeil gauche. Apres 3 jours je suis allée la montré au vétérinaire qui n'a rien trouvé d'anormal et m'a donné des gouttes à lui mettre 2 fois par jour. Mais voilà, cette minette se cachant de nous et fuyant quand on l'approche, il fut impossible de lui mettre les gouttes plus d'un jour. Ce fut d'ailleurs un traumatisme pour moi et elle lorsqu'il fallu l'attrapper pour l'emmener chez le vet.
Depuis elle a une espèce de croute qui, il me semble, se propage jusqu'au museau. Son oeil est toujours bien ouvert et pas rouge. A votre avis ? Est-ce le produit qu'elle a reçu lors du passage chez le vet qui a séché ou autre chose ? merci
Ce n'est pas joli... J'espère qu'il n'y a pas nécrose des tissus. Malheureusement, une nouvelle consultation véto me paraît inévitable, quitte à lui expliquer qu'il est impossible de lui appliquer un traitement vous-même. Peut-être pouvez-vous transmettre la photo au véto ? Quand c'est près de l'oeil et du nez, c'est toujours plus inquiétant.
J’ai transmis la photo au vétérinaire avant de poster sur ce forum. Le veto vient de téléphoner et j’ai rdv lundi matin. Il pense que c’est un champignon