croute bosse chatons

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, je me suis dit que de poser la question ici seraitpeut etre pasmal.

Mon chat a eu deux chatons il y a trois semaine esil se trouve que j'ai remarquer depuis quelques jours sur un des chaton au dessu de loeil une espere de petite boule rapeuse (peut etre une croute)

et je me suis apercu aujourdui quele deuxieme chaton a pareil sur le nez , ce nest vraiment pas gros mais sa minquiete quand meme, esque quelqun saurait ce que c'est? je vais essayer de poster des photos ou on les voit

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est probablement une plaie de léchage due à la toilette prodiguée par leur mère. Cela est plus fréquent au niveau des oreilles.

N'hésite pas à appeler ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense.