Crottes noires visqueuses et molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, mon chat a vomi deux fois, et a fait des crottes complètement noirs (comme de l'encre). Je suis allée voir le vétérinaire ce matin, qui m'a dit qu'il avait une gastrite, et m'a donné un pansement gastrique à lui donner. Ce soir, ses crottes ont toujours la même couleur et consistance. J'aimerais savoir si c'est normal, et quand la consistance reviendra à la normale?

Merci!

Anne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise: les crottes sont noires couleur encre, collantes, et molles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nuit passée il avait couru partout toute la nuit, jusqu'à en être essoufflé. Ce soir, il est allongé sur le ventre, et ne ronronne pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est en transition alimentaire vers Purizon (avant Virbac), avec Cosma Nature en nourriture humide. Il sort environ 4 heures par jour. Il a 9 neuf mois. Je ne lui ai rien donné, mais je sais qu'il mange n'importe quoi: il a déjà mangé des morceaux de mon pantalon il y a deux mois, et s'attaque souvent aux feuilles. Quand il a vomi, il y avait des feuilles d'arbres dans son vomi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il mange quoi comme aliment ? Et depuis combien de temps ? n hésitez pas à citer la marque

Est ce qu il sort ?

Quel âge a t il ?

Et lui avez vous donné quelque chose d inhabituel tel qu un reste de table ?

Cordialement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?