Crottes noires visqueuses et molles

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, mon chat a vomi deux fois, et a fait des crottes complètement noirs (comme de l'encre). Je suis allée voir le vétérinaire ce matin, qui m'a dit qu'il avait une gastrite, et m'a donné un pansement gastrique à lui donner. Ce soir, ses crottes ont toujours la même couleur et consistance. J'aimerais savoir si c'est normal, et quand la consistance reviendra à la normale?

Merci!

Anne.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Une dernière question (je la poserai peut-être dans un sujet à part).

Je n'ai presque plus de Virbac. Mon vétérinaire en vend, et il est de garde pendant le week-end. Puis-je aller le voir simplement pour acheter ces croquettes?

Merci.

Utilisateur anonyme

Je lui passerais un coup de fil avant par cortoisie, dans la mesure ou ce n est pas vraiment une urgence. Ca m'étonnerait qu il refuse.

Cdlt

Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux lui donner une boîte de cosma ce soir?

Utilisateur anonyme

Oui sans probleme,

Vous devriez lui donner de la patee matin et soir et environ 50 gr par repas.( pour un chat d'environ 4 kilo)

Je ne sais pas combien pèse vos boîtes ? Mais si c est 80 gr c est trop en une fois

Ce n est pas la patee qui est la cause de ses selles molles, Si c est votre inquiétude.

Cdlt