Crottes noires visqueuses et molles

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, mon chat a vomi deux fois, et a fait des crottes complètement noirs (comme de l'encre). Je suis allée voir le vétérinaire ce matin, qui m'a dit qu'il avait une gastrite, et m'a donné un pansement gastrique à lui donner. Ce soir, ses crottes ont toujours la même couleur et consistance. J'aimerais savoir si c'est normal, et quand la consistance reviendra à la normale?

Merci!

Anne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je précise: les crottes sont noires couleur encre, collantes, et molles.

?
    Utilisateur anonyme

La nuit passée il avait couru partout toute la nuit, jusqu'à en être essoufflé. Ce soir, il est allongé sur le ventre, et ne ronronne pas.

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est en transition alimentaire vers Purizon (avant Virbac), avec Cosma Nature en nourriture humide. Il sort environ 4 heures par jour. Il a 9 neuf mois. Je ne lui ai rien donné, mais je sais qu'il mange n'importe quoi: il a déjà mangé des morceaux de mon pantalon il y a deux mois, et s'attaque souvent aux feuilles. Quand il a vomi, il y avait des feuilles d'arbres dans son vomi.

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il mange quoi comme aliment ? Et depuis combien de temps ? n hésitez pas à citer la marque

Est ce qu il sort ?

Quel âge a t il ?

Et lui avez vous donné quelque chose d inhabituel tel qu un reste de table ?

Cordialement

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post