croquettes uniquement ??

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je donne des croquettes porta 21 à mon chat mais je me demande s'il est mieux de lui donner uniquement des croquettes ou de lui donner aussi de la viande ou la patée . Merci pour vos conseils.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu auras toutes les réponses, ensuite à toi de voir.

Je vais te dire pourquoi je ne donne pas "QUE" des croquettes à mes chats.

Car tous les chats ont un talon d'Achille (une grosse faiblesse) : leurs reins.

Même quand ils mangent des croquettes donc aliment sec, ils ne boivent pas assez et au fur et à mesure des années cela attaque leurs reins.

Je donne tous les jours un peu de pâtée à mes chats et cela leur apporte un peu d'humidité, de liquide dont ils ont besoin.

Utilisateur anonyme

Attntion, les croquettes DOIVENT RSTER l'aliment de base : faire deux repas secs par jour ou plus, ou, lui laisser en libre service si il y a pas de problèmes d'obésité/calculs.

Les boites Alm* Nature sont vraiment extra, j'ai presque envie de les manger.

Attention : dans la boite Alm* poissons de l'océan, c'était truffé d'aretes ! Impossible d'en donner à mon chat ! A presque 1euros50 la boite...

Utilisateur anonyme

Margaux, moi je leur en donne tous les jours de la pâtée mais cela ne doit représenter par chat qu'environ 25 grammes, ce qui est peu finalement.

Utilisateur anonyme

Quand ma maman était là (elle est venue en vacances une dizaine de jour) elle donnait du poulet, du thon, du poisson à Ganache, résultats: la minette s'est mise à bouder les croquettes!!! Donc là, elle revient à un sachet fraîcheur par semaine et zéro extra!

C'est que c'est futé un chat... :))

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, oui, je confirme, c'est très futés les chats ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce qui est conseillé est le mélange croquettes et un peu de paté ( jamais plus de paté que de croquettes )

Cordialement Marie-Lou.

Utilisateur anonyme

moi mon chat a 3 gamelle une ou il y de l eau fraiche une ou il y a toujour des croquette a volonte et une pour la pater que je donne 1 fois par jour car les croquette c est vraiment quand on lui a deja donner de lapater la il mange ces croquette et a coter il y a des friandises