Croquettes true instinct

Cookieslady

Bonjour à tous je viens échanger avec vous sur la marque true instinct. J’ai eu l’occasion de tester les croquettes chats au poulet enfin plutôt mon cookies et pitchoune ont testés. Cookies semble avoir adoré, pitchoune elle a des problèmes de gensives du coup elle mange essentiellement des croquettes de toutes petites tailles à voir si ils’ ont une gamme chatons. Sur 6 jours environ cookies a toujours une fourrure douce, mange avec plaisir et aucuns problèmes digestifs en vue. Que pensez vous de cette marque? La composition semble plutôt bonne. Un prix un peu élevé mais ça reste correct.

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour Cookieslady,

La composition est plutot correcte (pas de céréales, pas de sous produits animaux). J'ai juste deux petites réserves : taux de protéines (entre 38 et 40% selon le goût) est un chouilla faible , et le taux de glucides (vous additionnez les pourcentages, et vous devez soustraire la somme trouvée à 100) est un peu trop important (idéalement, il faudrait un taux dans l'ordre de 20%).

Après pas de panique à bord non plus, vos croquettes sont tout à fait correctes. Rien ne vous empêche d'en tester d'autres (en respectant une transition).

Et pour votre chat qui a des difficultés pour manger, vous pouvez tenter les croquettes chaton mais elles sont riches, attention à la prise de poids. Vous pouvez aussi les ramollir dans de l'eau (ce qui nécessite de servir des petites portion à chaque fois pour qu'elles ne pourrissent pas).

Nounou0890
maman de 3 enfants et testeuse de produits

Bonjour, ma fifille teste ces croquettes au poulet depuis maintenant 3 semaines et elle en ai très satisfaite. Je trouve que la composition est plutôt intéressante avec des ingrédients naturels et les croquettes ne sont pas trop grosses.

" Fbk: Nelly's Tests Produits "