Le vétérinaire lui a prescrit 4 médicaments, car elle avait presque 40 de température...
J'ai tout suivi à la lettre, il lui reste plus qu'un à prendre jusque samedi. Depuis deux jours, elle boit moins qu'avant (alors qu'elle ne buvait déjà pas beaucoup)....Et elle ne mange pas beaucoup.
Hier, j'ai voulu tester l'alimentation BARF, comme conseillé, elle a bien mangé et elle a mangé un peu sa pâté (mélangé avec un peu de levure de bière en poudre, ça marche ^^) ... Mais aujourd'hui, rien ... Elle ne veut rien ... Si a part ses croquettes que j'essaye de limiter, voir de supprimer tout doucement.
De plus, le moindre de mes mouvements la stresse, elle me fixe. Je change de pièce, elle me suit, mais toujours à une certaine distance... Et quand elle vient près de moi, elle se frotte contre moi, puis me mord les mains à me faire mal ... Dès que je veux l'approcher, elle courbe le dos et fait des petits bonds en avant et en arrière et la queue bien droite et gonflée... C'est pas dans ses habitudes et le véto m'avait prescrit un médicament à base de plante pour son stress justement ...
J'hésite à retourner chez le véto...