croquettes sans céréales est ce un bon produit ?

Gege36
Gege36
aime les animaux

bonjour a tous , voila j ai reçu une pub vidéo en me parlant de activ' félin , j ai constaté que c était visiblement une arnaque , mais toutefois elle parle de croquettes sans céréales qui est plutôt bénéfique pour notre animal de compagnie avez vous déjà testé ce type de produit, par ailleurs moi j achète des croquettes purina one stérilisé ma chatte les adorent au poulet qui est constitué de 17% de poulet , 15% de blé et 37% de protéines . merci de votre aide cordialement .

" gérald "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Grandchat
Grandchat

Doublon

Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Pour les croquettes sans céréales, tous les chats ne les digèrent pas. Et si vous achetez des croquettes sans céréales il faut vérifier ce qui y est mis à la place, sachant que les chats tolèrent mieux la patate douce que la pomme de terre. Pour ma part je ne suis ni pour ni contre le sans céréales, mais mon chat a des croquettes sans céréales pare qu'il les digère bien et que je n'ai pas trouvé de bonnes croquettes avec céréales.

Quant aux Purina One Stérilisé, elles ne contiennent que 17% de viande, ce qui est trop peu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?