croquettes sans céréales est ce un bon produit ?

Gege36
aime les animaux

bonjour a tous , voila j ai reçu une pub vidéo en me parlant de activ' félin , j ai constaté que c était visiblement une arnaque , mais toutefois elle parle de croquettes sans céréales qui est plutôt bénéfique pour notre animal de compagnie avez vous déjà testé ce type de produit, par ailleurs moi j achète des croquettes purina one stérilisé ma chatte les adorent au poulet qui est constitué de 17% de poulet , 15% de blé et 37% de protéines . merci de votre aide cordialement .

" gérald "
2 réponses
Grandchat

Bonjour,

Pour les croquettes sans céréales, tous les chats ne les digèrent pas. Et si vous achetez des croquettes sans céréales il faut vérifier ce qui y est mis à la place, sachant que les chats tolèrent mieux la patate douce que la pomme de terre. Pour ma part je ne suis ni pour ni contre le sans céréales, mais mon chat a des croquettes sans céréales pare qu'il les digère bien et que je n'ai pas trouvé de bonnes croquettes avec céréales.

Quant aux Purina One Stérilisé, elles ne contiennent que 17% de viande, ce qui est trop peu.

Grandchat

Doublon