Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes sans céréales est ce un bon produit ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour a tous , voila j ai reçu une pub vidéo en me parlant de activ' félin , j ai constaté que c était visiblement une arnaque , mais toutefois elle parle de croquettes sans céréales qui est plutôt bénéfique pour notre animal de compagnie avez vous déjà testé ce type de produit, par ailleurs moi j achète des croquettes purina one stérilisé ma chatte les adorent au poulet qui est constitué de 17% de poulet , 15% de blé et 37% de protéines . merci de votre aide cordialement .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Pour les croquettes sans céréales, tous les chats ne les digèrent pas. Et si vous achetez des croquettes sans céréales il faut vérifier ce qui y est mis à la place, sachant que les chats tolèrent mieux la patate douce que la pomme de terre. Pour ma part je ne suis ni pour ni contre le sans céréales, mais mon chat a des croquettes sans céréales pare qu'il les digère bien et que je n'ai pas trouvé de bonnes croquettes avec céréales.

Quant aux Purina One Stérilisé, elles ne contiennent que 17% de viande, ce qui est trop peu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Doublon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)