Croquettes sans céréales atavik

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà on m’a parlé d’une marque de croquettes sans céréales que je ne connais atavik et j’aurais aimé savoir si la compo était bien

Composition :

Viandes fraîches de poulet (18%), viandes de volailles déshydratées et dégraissées (17%), patates douces, pommes de terre, poisson blanc frais (11%), saumon frais (7%), œufs en poudre (4%), petits pois, graisse de volailles (3%), luzerne, sauce de poulet (2%), saumon déshydraté et dégraissé (2%), graisse de canard (1%), fibres de petits pois, vitamines et minéraux, levure de bière, méthionine, taurine, pommes, carottes, poires, lysine, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.

Merci beaucoup pour vos réponse :)

5 réponses
Solenneb

J ai donné pendant 1 mois ou 2 ces croquettes à mon saint Bernard... Elles étaient pas mal! Après je suis pas trop croquettes... Je vous conseille le barf/raw feeding

Utilisateur anonyme

J ai donné pendant 1 mois ou 2 ces croquettes à mon saint Bernard... Elles étaient pas mal! Après je suis pas trop croquettes... Je vous conseille le barf/raw feeding

Oui je sais bien que c’est le meilleur mais c’est pour ma grand mère que je me renseigne et ça sera trop d’organisation pour elle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur un forum dont je suis membre, beaucoup de propriétaires de chiens se plaignent de ces croquettes : diarrhées, vomissements et chiens qui mangent leur selles ...Sont les maux qui reviennent le plus souvent.

Pour ma part, je ne donnerais jamais ces croquettes à mes chats : hyper grasses et taux de cendre hallucinant!

Lena2809

35 % de glucide pour des chat c'est enorme deja je ne donnerait pas sa non plus

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je mets en ligne un petit questionnaire sur l'alimentation bio et les coffrets cadeaux pour chats. Les réponses de ce questionnaire me serviront pour un éventuel projet.

Je remercie par avance ceux qui y répondront.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=194159&r=SPJSGpUhqmc7