croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais être conseillée sur un choix de croquettes sans céréales.

J'ai déjà fait testé à mes chats 2 marques mais ils n'en raffolent pas au point de maigrir malgré le fait que les pots de croquettes soient dispo toute la journée.

Les deux marques testées sont : préférence et carnilove.

J'ai 3 chats :

- une femelle de 15 ans stérilisée

- un mâle de bientôt 12 ans stérilisé avec des soucis digestif, il vomit facilement et ne supporte pas toutes les croquettes.

- un mâle de 5 ans stérilisé

Je cherche une marque très appétissante dont les chats raffolent, l'année dernière j'ai failli perdre ma femelle à cause d'une embolie pulmonaire et sans ces petits kilos en trop, je ne pense pas qu'elle aurait survécu vu le poids qu'elle avait perdu. Je ne veux pas en faire des chats obèses bien-sûr mais je préfère qu'ils aient un peu de marge en cas de pépins de santé.

Merci à ceux qui pourront me renseigner parce que je cherche un peu à l'aveugle en ce moment et j'aimerais trouver la bonne marque pour éviter les changements répétitifs qui font du tort à mon chat sensible de l'estomac.

6 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Normalement, qui dit croquettes sans céréales dit également nourriture humide. Leur donnez-vous de la nourriture humide chaque jour ? Si ce n'est pas le cas ça pourrait être un moyen de les remplumer tout en préservant leurs reins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 tu ne trouveras pas des croquettes " super génialement mieux"

Vu l âge de tes chats tu devrais leur ajouter de l humide de qualité. Ce sera positif en apport de protéines ( bien plus digestes). Pour cela oriente toi sur des boîtes de complémentaires, il y aura moins de tout comme sur une boite complète. Avec des boîtes de complémentaires il faudra bien rester en mode mixte : donc une ration fini par jour et croquettes à volonté

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous deux,

Ma petite mamie de 15 ans a de la pâtée pour chat convalescent 2 fois par jour, pas une tonne mais ce qu'il faut. Pour mes 2 matous j'vais faire une commande de pâtée sur internet. Je t'avais posé la question sur les pâtée il y a peu Celdric. Jvais commander ce que tu m'avais conseillé (faut que jretrouve le message). Donc niveau croquettes jcrois que jvais lâcher les sans céréales et en trouver d'autres avec céréales avec une qualité meilleure que celles des supermarché, ils ont tellement mangé de mauvaises croquettes dans leurs vies qu'ils n'en veulent pas j'ai l'impression. Les additifs, colorants ou je ne sais quoi leur plait trop malheureusement.

Merci pour vos réponses ;)

Flocky
Flocky

Bonjour !

Pour les croquettes, personnelement j'utilise des Sanabelle. Il y a plusieurs game, dont stérélisé et chat âgé.

Pour la nourriture humide, il y a plusieurs marques de bonne qualité et pour tout les gouts, comme Terra Faelis, même si elle coute assez cher, cela en vaut la peine. Sinon, vous pouvez tester Applaws, Almo Nature Legend, ou Cosma.

Bonne continuation ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Flocky,

Merci pour les tuyaux ;) pour les pâtées je fais la commande de celles que tu me recommandes dans l'après-midi, je pense que jvais commencer avec les applaws et cosma. Pour les croquettes, je me rabattue sur les royal canin stérilisées plus de 7 ans. On dirait que ça leur va bien, ils en mangent avec plus d'entrain que les sans céréales. C'est dommage j'aurais voulu les mettre aux sans céréales mais bon ces poisons en ont décidé autrement

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I love this site thanks so https://texttwist.****** much for the visit great page.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?