Croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bientôt à cours de croquettes, j'aurais voulu commander sur Zooplus aujourd'hui. Petit problème... Les orijen en 2,7 kg sont en rupture (étant étudiante, je ne sais prendre les plus gros paquets). Et j'aurais aimé savoir que prendre à la place ? Ayant un bon de réduction chez Zooplus et commandant mes pâtées également sur le site, j'aurais voulu prendre là...

Une marque de croquette, sans céréales à recommander ? Max 11-12€ le kg...

Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sur zooplus vous avez la marque nutrivet mais qui contient des pommes de terres et purizon ce n'est pas très grave mais ya des chats qui en sont intolérant pour ma part je lui prend les nutrivet et aucun souci après pourquoi prenez vous pas orijen en plu gros conditionnement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sur zooplus vous avez la marque nutrivet mais qui contient des pommes de terres et purizon ce n'est pas très grave mais ya des chats qui en sont intolérant pour ma part je lui prend les nutrivet et aucun souci après pourquoi prenez vous pas orijen en plu gros conditionnement ?

Etant étudiante, les mois sont difficiles. Je choisis déjà de les nourrir avec de la "bonne nourriture" qui coute un certain prix... Malheureusement, je ne sais donner 50€ en une fois juste pour les croquettes (car j'achète également la pâtée en même temps...).

J'avais en effet vu celles avec PDT... Je prendrais des croquettes qui en contiennent si je ne trouve pas autre chose. Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà une très bonne chose de leurs offrir une alimentation de meilleurs qualités et chacun fait ce dont il peu en fonctions de ses moyens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme