Croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bientôt à cours de croquettes, j'aurais voulu commander sur Zooplus aujourd'hui. Petit problème... Les orijen en 2,7 kg sont en rupture (étant étudiante, je ne sais prendre les plus gros paquets). Et j'aurais aimé savoir que prendre à la place ? Ayant un bon de réduction chez Zooplus et commandant mes pâtées également sur le site, j'aurais voulu prendre là...

Une marque de croquette, sans céréales à recommander ? Max 11-12€ le kg...

Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sur zooplus vous avez la marque nutrivet mais qui contient des pommes de terres et purizon ce n'est pas très grave mais ya des chats qui en sont intolérant pour ma part je lui prend les nutrivet et aucun souci après pourquoi prenez vous pas orijen en plu gros conditionnement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sur zooplus vous avez la marque nutrivet mais qui contient des pommes de terres et purizon ce n'est pas très grave mais ya des chats qui en sont intolérant pour ma part je lui prend les nutrivet et aucun souci après pourquoi prenez vous pas orijen en plu gros conditionnement ?

Etant étudiante, les mois sont difficiles. Je choisis déjà de les nourrir avec de la "bonne nourriture" qui coute un certain prix... Malheureusement, je ne sais donner 50€ en une fois juste pour les croquettes (car j'achète également la pâtée en même temps...).

J'avais en effet vu celles avec PDT... Je prendrais des croquettes qui en contiennent si je ne trouve pas autre chose. Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà une très bonne chose de leurs offrir une alimentation de meilleurs qualités et chacun fait ce dont il peu en fonctions de ses moyens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv, j'avais suivi votre conseil et avais pris les Bozita (étant donné qu'ils n'aimaient pas les pâtée contenant des abas). Tout se passe très bien mais ils restent un peu accro aux croquettes, je leur en donne donc au matin à raison de 30% de leur ration journalière (le reste de la journée, pâtée!). Que pensez-vous des Acana Wild Prairie pour chat ? Elles sont dans votre top croquettes... Les Orijen sont hors stock en 2 kg... Donc je cherche un "équivalent" pas trop agressif pour leur estomac.

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour Charlotte,

Les Acana Wild Prairie ont un taux de glucides bien plus élevé que les Orijen. En donnant ces croquettes, vous allez "régresser" en terme de qualité, ce qui peut provoquer de légers troubles intestinaux.

En dépannage, vous pouvez lui donner des Purizon, qui possède des taux à peu près équivalents aux Orijen.

S'il vous reste des Orijen, n'hésitez pas à faire un mélange avec les Purizon, histoire d'habituer votre chat.

Même si elles contiennent des pommes de terre en 3ème ingrédient, elles restent à un taux de glucides raisonnable, et sont plus intéressantes que les Acana.

Vous pouvez également donner en complément des courgettes cuitent à la vapeur : ce n'est pas très cher, et c'est un excellent moyen de fortifier la flore intestinal de son animal naturellement, étant un aliment riche en fibres.

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?