Bonjour, je souhaite changer l'alimentation de mes chats. J'ai trouvé la marque Sanabelle qui me semble pas mal niveau qualité/prix. Par contre, je n'arrive pas à faire mon choix entre les normale, No Grain ou Sterilized car dans les compositions il y a du plus et du moins, alors que privilégier en priorité sachant qu'ils sont castrés et stérilisé ?
Voici la compo des normale : viande de volaille fraîche (minimum 20 %), millet jaune, graisse animale, farine de truite (minimum 5 %), protéines de pommes de terre, farine de foie, farine de viande de volaille, hydrolysat de protéines, crétons (déshydratés), farine de viande, farine de poisson, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), fibres de cellulose, graines de lin, œuf entier (déshydraté), levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de potassium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.
protéines brutes : 31.0 %
graisses brutes : 16.0 %
fibres brutes : 3.5 %
cendres brutes : 6.5 %
calcium : 1.1 %
phosphore : 1.0 %
magnésium : 0.07 %
J'ai pensé à prendre les normal car niveau phosphore et magnésium c'est celles ou il y en a le moins mais je n'aime pas trop farine de etc...
Compo des No Grain : viande de volaille fraîche (minimum 20 %), flocons de pomme de terre, farine de viande de volaille, fécule de pommes de terre, graisse animale, crétons (déshydratés), farine de foie, hydrolysat de protéines, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), œuf entier (déshydraté), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.
protéines brutes : 32.0 %
graisses brutes : 16.0 %
fibres brutes : 3.0 %
cendres brutes : 6.5 %
calcium : 1.2 %
phosphore : 1.1 %
magnésium : 0.08 %
Ici je trouve que le calcium est élevé ainsi que le phosphore mais l'avantage elles sont sans céréales.
Compo Sterelized : viande de volaille fraîche (minimum 20 %), flocons de pommes de terre, fécule de pommes de terre, farine de viande de volaille, protéines de pommes de terre, hydrolysat de protéines, farine de foie, fibres de cellulose, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), graines de lin, petits pois (déshydratés), huile de poisson, levure (déshydratée), graisse animale, chlorure de potassium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extraits de yucca.
protéines brutes : 29.0 %
graisses brutes : 9.5 %
fibres brutes : 5.5 %
cendres brutes : 5.8 %
calcium : 1.1 %
phosphore : 1.05 %
manganèse : 0.08 mg
Ici je trouve qu'il y a peu de protéines et trop de calcium et de phosphore ainsi que farine de etc...
Je suis vraiment perdue, avez vous des conseils et vers quoi serait il mieux que je me dirige ? Merci beaucoup !