croquettes Sam et LIly

Utilisateur anonyme

Bonjour

que pensez vous de la marque sam et Lily? Je sais qu'il y a un peu de céréales mais visiblement peu et uniquement du riz. Mon chat avec nutrivet a la diarrhée depuis plusieurs mois et çane passe pas. ces croqucroquettes peuvent elles être une bonne alternative? Merci de vos réponses merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse effectivement la marque met en avant le riz pour la digestion mais après recherche ce n est pas bon cest même l înverse lol c'est vrai qu a tous les ecouter leurs croquettes sont très bien mais en fait.... commande passer pour orijen j espère que mon loulou va aller mieux et merci des conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnelement, j'utilise les Sam et Lily pour frisbee (labrador) et perle (chat) et j'en suis très content.

Pour les céréales, cela ne me dérange pas tant que les proportions sont peu importantes.

Après chacun sa religion ;)