Croquettes Royal canin Gastro intestinal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

mon chat vient d'être déceler insuffisant rénal chronique et je ne peux plus lui donner ses croquettes de d'habitude. Je me retrouve avec un sac de 4Kg de croquettes Royal Canin intestinal! Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me le racheter à 30e? Je l'ai acheté 41e chez le véto. Si ça vous intéresse merci de me contacter car je dois lui racheter des croquettes spéciales Rénal et les frais vétérinaires m'ont couté très chers donc récupérer 30e serait déjà top pour moi. Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

apporter le a une association ,spa ou autrement a des amis , collègues qui puisse racheter le sac.