croquettes renal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat diagnostiqué IRC il ya deux mois refuse de manger ses croquettes renal , les RC renal select, les special, les normales, les hill's k/d aucunne l'interesse

detestant les sachets et la nourriture que l'on fait soi meme je ne sais pas quoi lui donner à manger, elle n'aime rien et ce depuis toujours

quelqu'un parmi vous serait il dans mon cas et aurait trouvé les croquettes miracles moi je cherche encore sauf que mon chat a besoin de manger

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu donne de l'humide à ton chat ?? Un chat à besoin de 70% d'humidité dans sa nourriture, si il n'a pas ça il est sujet au problème rénaux, comme pour nous si nous ne buvons pas assez d'eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire, problèmes rénaux ----> nourriture humide.

Le RAW Feeding reste le mieux (vraiment pas compliqué à mettre en place pour un chat), sinon cherchez de bonne boîtes humides.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos reponses

nourriture humide = patées ,sachet fraicheurs ? si c'est cela la nourriture humide elle ne l'aime pas en revanche il y a eu des fois ou j'humidifais les croquettes d'un filet d'eau tiede elle en mangeait quelques unes mais pas plus que ça

je vais voir pour les sanabelle urinary au cas où !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?