croquettes renal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat diagnostiqué IRC il ya deux mois refuse de manger ses croquettes renal , les RC renal select, les special, les normales, les hill's k/d aucunne l'interesse

detestant les sachets et la nourriture que l'on fait soi meme je ne sais pas quoi lui donner à manger, elle n'aime rien et ce depuis toujours

quelqu'un parmi vous serait il dans mon cas et aurait trouvé les croquettes miracles moi je cherche encore sauf que mon chat a besoin de manger

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos reponses

nourriture humide = patées ,sachet fraicheurs ? si c'est cela la nourriture humide elle ne l'aime pas en revanche il y a eu des fois ou j'humidifais les croquettes d'un filet d'eau tiede elle en mangeait quelques unes mais pas plus que ça

je vais voir pour les sanabelle urinary au cas où !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire, problèmes rénaux ----> nourriture humide.

Le RAW Feeding reste le mieux (vraiment pas compliqué à mettre en place pour un chat), sinon cherchez de bonne boîtes humides.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu donne de l'humide à ton chat ?? Un chat à besoin de 70% d'humidité dans sa nourriture, si il n'a pas ça il est sujet au problème rénaux, comme pour nous si nous ne buvons pas assez d'eau.

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?