Croquettes PURIZON

Sophier
Sophier

Bonsoir,

Pour mon chat, une minette à vrai dire, je cherchais des croquettes sans céréales. Les Purizon lui conviennent apparemment et moi aussi.

Quelqu'un sait-il svp sur quels sites autre que Zooplus les acheter ?

J'essaie en effet de trouver un site français (plutôt que de les faire venir d'Allemagne...). Merci d'avance

" Sophie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Moi aussi, je donne Purizon chat stérilisé. Bitiba les vend aussi. Je ne crois pas qu'elles soient jamais expédiées de France. Pourquoi cela vous gêne qu'elles viennent de l'étranger ? Le délai de livraison reste court.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon Maine Coon était aussi aux croquettes Purizon à son arrivé il y a 2 mois mais je trouvais que ses selles étaient vraiment très fortes et son poil était gras (reconnu pour ce type de croquettes) je suis passée à Orijen et depuis il a un poil magnifique et soyeux. Mais il est vrai que les Purizon ne sont vendus que sur Zooplus.

Sachez que pour avoir de bonnes croquettes sans céréales (meilleurs pour la santé de nos minous) elles viennent toutes de l'étranger ce qui n'est pas une mauvais chose dans l'ensemble car les produits utilisés sont ultras frais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf changement? Purizon est produit dans les usines Farmina ( marque italienne) en Serbie et au Brésil, et c est une exclu pour zooplus que vous trouverez également sur bitiba puisque c est la même "maison",et donc à commander en l Allemagne.

Cordialement

Yume
Yume

Bonjour, je commande les croquettes purizon sur zooplus ou sur bitiba ( qui est moins cher, mais aussi en Allemagne).

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?