Croquettes PURIZON

Sophier
Signaler

Bonsoir,

Pour mon chat, une minette à vrai dire, je cherchais des croquettes sans céréales. Les Purizon lui conviennent apparemment et moi aussi.

Quelqu'un sait-il svp sur quels sites autre que Zooplus les acheter ?

J'essaie en effet de trouver un site français (plutôt que de les faire venir d'Allemagne...). Merci d'avance

" Sophie "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    Moi aussi, je donne Purizon chat stérilisé. Bitiba les vend aussi. Je ne crois pas qu'elles soient jamais expédiées de France. Pourquoi cela vous gêne qu'elles viennent de l'étranger ? Le délai de livraison reste court.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, mon Maine Coon était aussi aux croquettes Purizon à son arrivé il y a 2 mois mais je trouvais que ses selles étaient vraiment très fortes et son poil était gras (reconnu pour ce type de croquettes) je suis passée à Orijen et depuis il a un poil magnifique et soyeux. Mais il est vrai que les Purizon ne sont vendus que sur Zooplus.

    Sachez que pour avoir de bonnes croquettes sans céréales (meilleurs pour la santé de nos minous) elles viennent toutes de l'étranger ce qui n'est pas une mauvais chose dans l'ensemble car les produits utilisés sont ultras frais.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sauf changement? Purizon est produit dans les usines Farmina ( marque italienne) en Serbie et au Brésil, et c est une exclu pour zooplus que vous trouverez également sur bitiba puisque c est la même "maison",et donc à commander en l Allemagne.

    Cordialement

    Yume
    Signaler

    Bonjour, je commande les croquettes purizon sur zooplus ou sur bitiba ( qui est moins cher, mais aussi en Allemagne).

  • 14 commentaires sur 14

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !