Croquettes Purina One à vendre

Pgrem

Bonjour,

Pour cause de cristaux dans les urines, notre chat ne peut plus manger les croquettes Purina One spécial chat stérilisé que nous avions acheté. Il doit manger des croquettes Urinary.

Nous avons 9 sacs de 1.5 kg chacun à vendre. Le sac de 1.5 kg coûte 8,87 € à l'achat, et nous revendons 6 € le sac.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (e), et que vous êtes en IDF ou à Paris

3 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, vous pouvez aussi essayer de vendre vos croquettes, sur Leboncoin, ou mieux vous pouvez donnez au moins 1 ou 2 paquets, a la Spa proche de chez vous, car en ce moment, il y a des spa qui manquent de nourriture, pour les animaux !

Voila bonne fin de journée.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Francesca a raison, au décès de mon Loulou je leur ai donné toutes les croquettes pourtant spécifiques rénales (un sac de plus de 5 kgs, 4 autres sacs de 1,5 kgs) et une vingtaine de boites de pâtée convalescence comme mon Loulou ne mangeait plus on a essayé plusieurs marques et à la fin je devais le gaver avec de la pâtée mélangée avec de l’eau mais malheureusement il est parti plus vite que je ne le pensais, ils ont même pris tous les médicaments qui restaient.

Je peux vous dire que la spa était contente, mais si vous décidez de leur donner appelez les avant, car je sais que certaines spa n’acceptent pas toutes les croquettes.

Werewolf1

Bonjour ou bonsoir,

Le mieux,c'est d'aller sur "Le bon coin" oui ou de faire don de quelques paquets de croquettes...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "