Croquettes Purina One

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je teste les croquettes Purina One depuis maintenant deux semaines. Je suis le programme 21 jours, et mon chat "Yodi" est en pleine forme et raffole de ces croquettes.

Pour tout ceux et celles qui souhaiteraient essayer les croquettes Purina One, j'ai des échantillons à distribuer et des bons de réductions, pour cela laissez moi un message sur mon blog, je vous met le lien ci dessous (ne vous inquiétez pas je ne suis pas une commerciale ^^, je fais juste parti d'un panel de consommateur).

Si vous désirez voir mes impressions sur les deux semaines de test avec mon chat Yodi, voici mon blog: http://www.lapetitesourisdeseconomies.fr/je-teste-purina-one-avec-les-inities/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des croquettes de qualité, sous produit, céréales, viandes non fraiches et minéraux trop élevés...

A éviter !

Utilisateur anonyme

moi je fait bien des échantillons

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas trop quoi acheter, mais en même temps je n'ai pas encore de chat.

Utilisateur anonyme

Facile, il faut s'en tenir au croquette veto ou celle vendu en animalerie car elles sont 100 fois meilleur que les croquettes de supermarché et quasi le même prix si on les achète en gros (mini 4kg) ou sur le net.

je veux bien des echantillons moi pour mon chaton de 4 mois