Croquettes Purina Cat Chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

Oui sa fait très longtemps que je suis pas venu, mais j'ai besoin d'avis..

Voilà, mes loulous ayant fini les croquettes Purina After Care au Saumon de 7,5kg...

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/ninimichel_4f8f38f260a9f.jpg

... aujourd'hui j'ai vu celle-ci chez Baobab, que je ne connais pas, mais à prix intéressant, donc j'ai voulu tester. Ils aiment, mais qu'est ce que sa vaut ? Son t'elles bien ?

Merci les Wamiz :D

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après normalement les porta 21 sont plus nourrissantes donc ils vont en manger moins que les proplan et donc ça revient au même niveau prix :)

Alors les 5% marchent tout le temps, mais de temps en temps il y a d'autre réduction (tu tapes réduction zooplus sur google et tu va sur le site ma-reduc...) et ça te donnes des points bonus à chaque commandes et tu peux avoir des cadeaux et à partir de 29 euros les frais de port sont gratuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'un d'entre vous à des Porta 21 ? Car j'aimerai bien ne pas acheter 2kg, car j'viens d'acheter 3kg de Cat Chow, et je voudrait leurs faire goûter pour voir s'il aime. L'une d'entre vous pourrai juste m'envoyé quelque grammes, et je lui envoi un petit chèque à la place.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'en ai pas, mais de toute manière même si tu prend 2 kilos ça ne sera pas perdu, même s'ils boudent ils vont les manger au pire tu fait un mélange avec les cat chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils déteste les mélanges.

Sinon comme, sa, vous avez une petites liste, de BONNES croquettes ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ok NiniMichel, on continues par mp pour ton adresse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui génial. Je te Mp Euqi :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?