Croquettes Purina Cat Chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

Oui sa fait très longtemps que je suis pas venu, mais j'ai besoin d'avis..

Voilà, mes loulous ayant fini les croquettes Purina After Care au Saumon de 7,5kg...

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/ninimichel_4f8f38f260a9f.jpg

... aujourd'hui j'ai vu celle-ci chez Baobab, que je ne connais pas, mais à prix intéressant, donc j'ai voulu tester. Ils aiment, mais qu'est ce que sa vaut ? Son t'elles bien ?

Merci les Wamiz :D

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Porta 21 sont très bien aussi, très peu de céréales (juste du riz, et pas en priorité), viandes en grande quantité et le reste de la compo est bien aussi. Nettement moins chères que les Now. En plus mes loulous qui sont tous les deux difficiles les adorent. Un seul "défaut", elles sont très friables donc on retrouve des petits bouts par terre tout autour des gamelles, et la toute fin du sac est de la poussière de croquettes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les porta21 sont bien aussi, malgré qu'on ne sait pas le % de viande , mais la compo et les mineraux sont bien .

J'ai déjà essayer mais pas continuer parce que mes chats n'avaient pas tous aimer. Mais tu peux essayer NiniMichel, elles sont je crois moins cher que les proplan et beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en font des petits paquet pour essayer ?

Car je vous avouerai que serai plus facile.. Par contre je prend en très grandes quantité pour mes loulous, car maintenant vu que ma soeur à un chat, faut que j'en nourrisse trois. Alors genre 7,5kg sa fait que 2 mois !

Il faut que j'aille voir.. merci les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des petits paquets de 2 kilos sur zooplus , et tu peux avoir -% tout le temps avec le code 5PRO_FR

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Margaux.

Je viens de voir, elles sont assez cher. Je ne roule plus trop sur l'or, je n'ai plus de travail pour le moment, alors, 10kg = 52 € ... Je sais pas. C'est pas que je veux pas, elles ont l'air très bonne, et de très bonne notations, mais bon... Y a pas autre chose dans la même qualité moins cher.. ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est du friskies !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as les - 5 % en plus.

Ba le truc c'est qu'à long terme tes chats risquent d'avoir des soucis d'intestin, de peau et urinaire (et là c'est croquette spécial à 14 euros le kilos...).

52 euros pour deux mois ça fait 26 euros pour un mois , 6,5 euros par semaine et 0,93 euros par jour au finale ce n'est rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant que là j'ai fait juste pour 10 kilos 2 mois et toi tu utilise 7,5 pour deux mois donc ça doit faire 0,70 euros par jour ce n'est rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa fait 49€ les 10kg... C'est tentant car les Proplan After Care, je paye 44€ les 7,5kg...

Sinon ta pas encore un autre code qui marche tout le temps ? Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Friskies, non, j'irai pas jusque là. Même si j'avais aucuns moyen, je me priverai pour leurs donner du bon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?