Croquettes Purina Cat Chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

Oui sa fait très longtemps que je suis pas venu, mais j'ai besoin d'avis..

Voilà, mes loulous ayant fini les croquettes Purina After Care au Saumon de 7,5kg...

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/ninimichel_4f8f38f260a9f.jpg

... aujourd'hui j'ai vu celle-ci chez Baobab, que je ne connais pas, mais à prix intéressant, donc j'ai voulu tester. Ils aiment, mais qu'est ce que sa vaut ? Son t'elles bien ?

Merci les Wamiz :D

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut nous donner la composition.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude scolaire, je fais justement des recherches sur l'alimentation croquettes chiens/chats et l'avis des maîtres...Si vous avez 5min ça serait sympa de répondre à ce questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE91d2lXLWN5WHRWMEt3QzlENi1LN1E6MQ&fb_source=message

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver la composition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céréales, viandes et sous-produits animaux (poulet min. 4%, dinde min. 4%),

extraits de protéines végétales (soja min. 2%),

huiles et graisses (extraits de romarin min. 0,006%),

sous-produits d'origine végétale (tourteau de colza min. 0,05%),

légumes (carottes min. 0,5%, épinards min. 0,5%, persil min. 0,2%, chicorée min. 0,5%),

substances minérales, levures..

• ANALYSE MOYENNE :

Protéine brute 34%,

Matières grasses brutes 12%,

Cendres brutes 8%,

Cellulose brute 3%,

Calcium 1,2%,

Phosphore 1,2%

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est la même chose que Friskies !

Déjà la majorité de ces croquettes ce sont des céréales , donc ça ne vaut rien, ensuite il n'y a que 4% de "sous produits" donc cornes, peau ...

Ensuite les mineraux sont trop élever, trop de calcium, trop de phospore .

De toute manière les proplan ne sont pas très bien non plus, ce ne sont pas les pire, mais bon aussi beaucoup de céréales et les mineraux trop élever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les minéraux sa va car il faut qu'il est mions de 10% de cendre il faut faire attention aux sous produit car défois ce sont des abbat sa va mais quen ce sont de la viande de m

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dessoler je n'est pas terminer je reprend quen ce sont de la viande de mauvaise qualité alors les protéines sont de moins bonne qualité et pour les céréales il en a trop ce ne sont pas des poules le mieux a la place des céréales sont le riz mais en première position sa doit être de la viande les chat sont carnivore et pas herbivore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Tu donne quoi toi Margaux à tes chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux comme croquettes niveaux composition et mineraux sont les NOW sur le site aps-choice mais elles sont cher.

En ce moment mes chats mangent des Gö toujours sur ce site, mais ils n'aiment pas vraiment donc une fois fini je vais repasser aux anciennes croquettes des Léonardo.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?