Croquettes ProFormance, vous connaissez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon souci, je ne vis pas en France, et j'ai des difficultés pour trouver des croquettes de qualité pour mon chat. En ce moment, elle est au royal canin mais ce n'est pas tout le temps que j'en trouve. Mon veto m'a conseillé les croquettes ProFormance (attention pas Performance), cependant après quelques recherches je me rend compte qu'elles sont presque méconnues en France. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler et si oui qu'en pensez vous?

41 réponses
Melly
Melly

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=pffc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais lire! tes chats ne mangent pas tous la même chose? Moi aussi avec les royal canin kitten elle a de super beaux poils, ses selles sont dures, petites, bien moulées (sujet très appétissant lol)! Quand j'ai eu mon chat elle était dans un tel état que quand j'ai montré sa photo au vendeur de l'animalerie il y a deux jours, il n'a même pas cru que c'était le même chat! En France, l'animalerie aurait eu du souci à se faire, mais ici il n'y a aucun contrôle!

Melly
Melly

Voila mon post: http://wamiz.com/chats/forum/l-alimentation-industrielle-des-chiens-et-chats-4997.html

Mais du coup je ne pense pas qu'il t'aidera beaucoup, mais si jamais tu reviens en France sa pourra te servir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ça a l'air top comme truc! pas de céréales dedans!

Melly
Melly

Ah oui tu sais pas hihi il y a un an je vivais chez mes parents avec mon chat Cerise, et j'ai déménagé à 4h d'eux, et comme Cerise est habitué à sortir je n'ai pas pu l'emmener... Je vis en appartement au 3ème étage. Donc impossible pour lui de sortir ^_^ Et le connaissant il n'aurait pas supporter de vivre ou je suis actuellement :)

J'ai déménagé le 1er Aout et courant Novembre j'ai adopté Réglisse, car je suis souvent seule chez moi, (mon homme étant militaire) Réglisse me tient compagnie =D

Et cet été mes parents ont adoptés Pépite :)

Mdr super appétissant même XD Bon ben écoute si elle a la pêche tant mieux ! Si ces croquettes la lui vont no soucis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu comme moi! En fait à mes 14-15 ans mes parents m'ont offert Tom, un chat persan, et quand je suis partie il y a 6 ans, il est resté avec maman! J'ai attendu 5 ans (car j'étais trop prise par mes études) pour avoir à nouveau un chat, et j'ai craqué sur Ganache, bradée dans une animalerie car elle était moins belle que les autres petits chatons qui étaient là aussi et que sans doute personne ne s'intéressait à elle! Après deux mois chez moi, beaucoup d'amour, de câlins, elle est magnifique, intelligente, c'est mon bébé et je ne regrette pas le moins du monde d'avoir eu ce coup de coeur pour elle!

Melly
Melly

Oki ! On est dans le même cas alors hihi et du coup j'ai quand même mis les animaux de mes parents sur mon profil hihi ils font partis de la famille aussi. Tom pour un chat c'est mignon Tom et Jerry ?

On ne regrette jamais hihi elle est super mignonne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne s'appelait pas comme ça à l'élevage, mais j'avais 14 ans, mon frère 12 ans, ma maman nous a laissé choisir son nom, donc ça a été Tom, dans nos cœurs d'enfants ça nous faisaient penser à Tom et Jerry lol Mais bon il a tellement de surnom, le plus souvent on l'appelle toutoumi!

Melly
Melly

C'était quoi son nom d'élevage ? Si tu t'en souviens lol mais Tom sa fait vraiment "chat" j'aime beaucoup hihi toutoumi c'est mignon mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne m'en souviens pas du tout! ça remonte à tellement longtemps! Et nous on avait Tom, on était très content de son nom soigneusement choisi par nous!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?