Croquettes ProFormance, vous connaissez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon souci, je ne vis pas en France, et j'ai des difficultés pour trouver des croquettes de qualité pour mon chat. En ce moment, elle est au royal canin mais ce n'est pas tout le temps que j'en trouve. Mon veto m'a conseillé les croquettes ProFormance (attention pas Performance), cependant après quelques recherches je me rend compte qu'elles sont presque méconnues en France. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler et si oui qu'en pensez vous?

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour vous dire que j'ai découvert un petit cabinet vétérinaire pas loin de chez moi et là miracle il a plusieurs marques de croquettes: royal canin, Iams et Eukanuba! Je dois faire stériliser la petite dans un mois et demi et donc passer des croquettes chatons aux croquettes adultes! Je continue Royal canin ou je tente l'une des deux autres marques que je ne connais pas du tout? Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors personne pour me conseiller?

Melly
Melly

RC surtout pas !!! Beaucoup trop de céréales ! Je vais relire la compo de tes proformance ;)

Iams et Euka, bof bof aussi.

Melly
Melly

Margaux a raison sur la compo ^_^ Reste à celles-ci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euka teste sur les animaux !!! a ne pas acheter !

Melly
Melly

En plus o_O Raison de plus pour pas les prendre celles la...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, moi qui me faisait une joie d'avoir trouver autre chose! lol Les filles vont m'avez briser lol (je plaisante bien entendu)

Melly
Melly

Mdr désolé Ganache :) Euqi avait des RC avant et son Gatsby à eu un gros soucis à cause de sa :s

Puis même trop de céréales... Les chats ont énormément de mal à les digérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ma maman a toujours donné royal canin à son chat, il a 10 ans, il est en parfaite santé! Je pensais que c'était le top en croquettes! Mais vous donner quoi vous? Moi en ce moment j'ai royal canin kitten 36, elle adore, mais je voulais changer car je vais la stériliser dans un mois et demi environ! Donc je pensais que Iams ou Eukanuba c'étaient bien aussi!

Melly
Melly

Y a toujours des warriors mdr mais suffit que le chat soit plus fragile ou habitué à un tout autre régime alimentaire et hop. Cerise mange des croquettes de supermarché depuis 4ans et il a jamais rien eu, mais dans l'absolu il est préférable de ne pas en acheter. Alors si tu veux je te recherche des posts que j'ai fais il y a pas mal de temps sur wamiz, y a de la lecture mais c'est pas mal intéressant... Sa m'a ouvert les yeux.

Moi j'ai les Acana :) J'en suis contente, Réglisse a un beau poil tout doux, on dirait une peluche, il mange moins qu'avec des croquettes style purina, 60g par jour contre quasi le double pour les autres. Il a de belles selles bien dures et petites, pas de grosses flaques énormes nauséabondes -_-'

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=pffc

Mais bon y en a déjà pas en France... Alors au Lyban XD Puis pour trouver des sites qui les vendent dans ton pays sa va être dur :s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?