Croquettes Power of Nature

Isa64700
J'aime les animaux.... est un faible mot !

Bonjour tout le monde,

À l'heure actuelle, mes chats sont aux croquettes Royal Canin Long Hair Indoor, juste avant ils étaient auX croquettes RC Persian.

Je note que, depuis un certain temps, ils vomissent souvent. Peut-être Les RC ?

Comme cela fait un moment que j'y pense, je saute le pas.

Je vais leur donner des croquettes POWER OF NATURE. Le fait qu'elles ne contiennent pas de céréales, ni de pdt, ni de pois et que le taux de viande fraîche est élevé me plaît.

Le taux de glucide aussi est important car il est bas.

Est-ce que qq'un les connaît ?

Je les ai pris sur un site allemand car, malgré recherches, je n'ai pas trouvé de site en France. Même Zooplus ne les a pas.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je les donne à mon chat depuis environ 6 mois et j'en suis très contente ! Avant ça, il était aux Orijen mais il avait fréquemment des selles molles et très odorantes. Je l'ai passé au Power of Nature et maintenant tout va bien. Il a également été castré entre temps et n'a pas pris de poids (il a les croquettes à volonté). De plus, son poil est magnifique !

Par contre, afin de préserver reins de vos chats, il est impératif de leur donner de la nourriture humide tout les jours et n'oubliez pas de faire une transition lente pour passer aux nouvelles croquettes

Isa64700
J'aime les animaux.... est un faible mot !

Mer beacoup pour votre réponse.

Il faut une transition lente et cet ce que je ferais.

Concernant l'humide, vous préconisez laquelle ? Je veux dire qu'elle marque, la même que les croquettes ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayé une fois les boîtes Power of Nature mais mon chat n'a pas aimé et il y a du sel ajouté dedans ce qui ne me plaît pas du tout !

Je donne des almo nature mais il y a d'autre bonnes marques comme feringa, bozita...

Vous trouverez plein d'informations ici dans la deuxième partie sur les boîtes en complément : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2SEVRMmpvdEZDZEU/view

Isa64700
J'aime les animaux.... est un faible mot !

Les Almo nature je connais tout comme les Applaws.

En complément, il faut combien de boites par chat

Utilisateur anonyme

Je donne 1 boîte de 70g par chat et je n'ai jamais eu de souci !