croquettes pour mon chaton quel dose

Utilisateur anonyme

ses des croquettes joesra minette je luis donne 55gr par jour ses un chaton 1kg1 de 2mois1/2 gouttière

9 réponses
Utilisateur anonyme

Un chaton est un carnivore strict. Il fait donc 15 à 25 repas par jour. De ce fait, il faut que ton chat puisse manger à volonté et surtout en période de croissance.

Utilisateur anonyme

Croquettes a volonte

Utilisateur anonyme

si mange trop risque pas davoir mal aux ventre si laisse en continue .

Utilisateur anonyme

Un chaton se régule automatiquement. N'importe quel vétérinaire te dira de laisser le chaton à volonté

P'titefleur

Lavielamort : c'est quoi cette réponse...en plus sur ta fiche tu mets que tu as 55 ans !!!

encore un troll........

Utilisateur anonyme

p'titfleur pourquoi un chat pourrait pas avoir mal aux ventre et a tous age on en apprend .

Coco33150

Croquettes à volonté.

P'titefleur

Un chaton n'a pas mal au ventre parce qu'il mange trop....il doit avoir sa nourriture à disposition toute la journée.

C'est ton premier chat ? Quel âge a t il ?

Utilisateur anonyme

Un chat fait environ 18 petits repas par jour ou il mange 4-5 croquettes.C est important de li laisser de la nourriture a volonte