Bonjour, j'aimerais savoir...
Y a-t-il quelque chose dans les croquettes pour chiens, qui peuvent être dommageables pour un chat, assumant et c'est très important, que les croquettes en question ne représentent qu'une infime fraction de son alimentation.
J'ai un chat et un chien. Ils sont nourris tous les 2 au cru, ainsi qu'au poisson de toutes sortes. Ces 2 composantes représentent 90-95% de leur alimentation.
Les croquettes sont utilisées avec le chien pour l'éducation, car elle les adore, souvent plus que des friandises. Et assez régulièrement, j'aime balancer quelques croquettes au sol, et laisser les 2 animaux les chasser. Pourquoi? Car ils adorent ça. Y a pas vraiment d'autres raisons. Elles deviennent toutes excitées lorsqu'elles entendent le fameux son des croquettes qui pleuvent au sol.
J'ai des croquettes pour chat, mais mon chaton ne les aime pas vraiment. Elle raffole des croquettes pour chien.
Donc, sa taurine, de même que les autres éléments essentiels au chat, elle les obtient via son alimentation normale, soit le BARF et le poisson.