Croquettes pour chats: etudes des compositions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ceci sur facebook, je ne sais pas trop si on doit s'y fier ou non, donc je vous le partage tout de meme, dites moi ce que vous en pensez: infos ou intox?

"

« Chatterie Des Lagons D'utopia »

J'ai trouvé cela sur un forum, ça peut peut-être en éclairer beaucoup sur les dangers de certaines croquettes :

« Je ne peux pas vous faire profiter des analyses payées par la SNAC et ses membres (dont je suis), mais je vous offre celles faites à mes frais fin 2007/début 2008 pour 3.000 Euros.

La SNAC a fait analyser 8.000 Euros en 2008 mais seuls les adhérents ont les résultats. Ils en feront certainement pour au moins 10.000 Euros en 2009. Normal puisque ce sont leur cotisation qui les payent.

Voici donc les marques que j'ai faites analyser (j'ai envoyé d'ailleurs les analyses aux marques qui ferment les yeux ou qui disent que les éleveurs sont des paranoïques) - mais les particuliers adhérents ont exactement les mêmes problèmes. Races ou sans races tout le monde est touché. Et j'ai les originaux que j'ai donnés à mon avocat pour ma plainte contre 2 marques que j'utilisais pour mes chats qui sont tous devenus stériles et certains sont décédés de problèmes rénaux ou cancers (intestins) . Et je suis éleveuse depuis 1976 soit 33 ans et je n'avais jamais eu de problèmes.

2 ans que ça traîne ma plaiontecar ils sont tellement puissants que nous sommes sans beaucoup de ressources. DSV-VETOS-Maisons Alfort- et même le LOOF sont partenaires (interdit de dire sponsorisés) de certaine marque que je ne peux nommer.

J'avais donc fait analyser les marques vendues aux éleveurs et celles vendues par les vétérinaires. Si le webby efface les marques, je vous les enverrais volontiers (avec d'autres renseignements importants) en privé si vous m'écrivez ici = magriff.persans@gmail.com

Merci de m'avoir lue. Vous trouverez aussi sur le lien ci-dessous l'alimentation conseillée par la SNAC, (en dehors des 2 ou 3 bonnes marques de croquettes sur 50) - ce n'est pas confidentiel et je l'ai recopié sur mon site.

MARQUES POUR CHATS CONTENANT BEAUCOUP DE MYCOTOXINES

croquettes *HILL'S Adultes Agneau*

croquettes *HILL'S Adultes Lapin*

croquettes *HILL'S Adultes Poulet*

croquettes *HILL'S SCIENCES DIET FELINE (véto)

croquettes *PROPLAN* Delicate*

croquettes *PROPLAN *Light*

croquettes *PROPLAN *Puppy

croquettes *ROYAL CANIN Persians 30*

croquettes *ROYAL CANIN Hair & Skyn* 2006

croquettes *ROYAL CANIN Skyn Care* 2007

croquettes *ROYAL CANIN Exigent*

croquettes *ROYAL CANIN adultes Skin & Care*

croquettes *ROYAL CANIN kittens précision*

croquettes *ROYAL CANIN kittens 32*

croquettes *ROYAL CANIN kittens 38*

croquettes *MASTERY Adultes* (labos Virbac)

croquettes *MASTERY kittens* (labos Virbac)

croquettes *IAMS Adultes Agneau*

croquettes *IAMS Adultes Saumon*

croquettes *IAMS Adultes Poulet*

ANALYSES en ma possession faites par les laboratoires LDA recommandés par le Ministère de l'Agriculture. » "

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alisée, oui c'est dangereux ! Sinon les croquettes ne seraient pas dans la liste...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?