Croquettes pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai fait stérilisé mon petit chaton de 6 mois (Mousse) hier et le vétérinaire m'a informé que je ne devais plu lui donner de croquettes pour chaton mais des coquettes pour chat stérilisé.

J'ai malheureusement acheté un paquet de croquette de 10kg de la marque Hills Science Plan (ce sont des croquettes vendues par les vétérinaires de très bonne qualité).

Je cherche quelqu’un qui en aurait besoin sur Paris. Je peux les laisser à un prix super intéressant, je ne veux pas les jeter :(

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que la question n'est pas là, mais votre vétérinaire vous raconte un peu n'importe quoi :)

Les croquettes chats stérilisés etc ce n'est que du marketing :)

Finissez le paquet de croquettes que vous avez ça ne va rien changer pour l'animal, par contre après la fin de ce paquet, optez pour des croquettes sans céréales qui sont adaptées au régime alimentaire du chat (carnivore stricte)

Dans les croquettes que vous donne votre véto, il y a plein de céréales et c'est nocif pour le chat :/

Il y a de bonne marque que l'on peut trouver sur le net : orijen, acana , taste of wilde etc

Donc finissez vos paquets de croquettes et optez pour du sans céréales en l'accompagnant avec de la pâtée pour éviter d'abîmer les reins etc :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour votre réponse !

Pour vous expliquer un peu plus en détail ma situation, le vétérinaire m'a expliqué que mon chat allait grossir avec des croquettes non adaptées aux chats stérilisés et encore plus avec des croquettes pour chaton. Finir un paquet, ça ne me dérange pas, mais là j'ai 10kg, soit 5 mois de nourriture pour chaton a écouler. Je veux juste faire au mieux pour mon chaton :)

Qu'en pensez-vous? Dans trous les cas si quelqu’un est intéressé elles sont toujours disponibles !