Croquettes pour chat de bonne qualités ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon père vient d'acheter des croquettes Brek-kies exce.l junior.

J'aimerais savoir si c'était de bonne croquettes. pour chat.

Merci d'avance.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour me répondre ?

Utilisateur anonyme

Non, les croquettes Brekkies ne sont pas de super qualité, et même loin de là. Les marques de supermarchées sont pas du tout équilibrées, ton chat risque d'avoir des carences, se goinfrer parce qu'il aura toujours faim, grossir parce qu'elles sont trop grasses, enfin en gros c'est pas bon.

Si tu veux donner une alimentation de qualité à ton chat, je te conseille de te tourner vers les marques qu'on ne trouve qu'en magasin spécialisé ou chez les vétérinaires, comme Royal Canin, Pro Plan, Hill's ou encore Virbac.

Ces croquettes sont plus chères, mais elles sont plus nutritive, donc ton chat en mange moins, ce qui fait qu'elles ne revienne au final pas beaucoup plus cher.

Pour te dire, moi, je donne des croquettes vétérinaires Royal Canin Young Male à mon chat, ça me revient à moins d'1 euro par jour.

Dernier petit conseil : plus tu achète des gros paquets, moins ça te revient cher.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

AGATHE 93 c'est ce que j'achète -

Utilisateur anonyme

moi je leur achete du purina one ou des croquettes friskies.de plus j'ai lue un dossier sur l'alimentation des chats et chiens sur 30 millions d'amis.il y disait que les industriels faisaient maintenantde gros efforts surla nourriture.je sais que beaucoup d'entres vous on l'air de dire que si on n'achete pas les croquettes chez le vétérinaire ou en magasins spécialisés notre animal sera mal nourri en tout cas c'est ce que les commentaires laissent a penser.mon chien a été nourri toute sa vie avec du pédigré pal et il est mort a l'age de 15/demi.il allait une fois par 1an chez le véto pour ses vaccins.

Utilisateur anonyme

Merci :)

P'titefleur

Les meilleures croquettes sont Hills ou Royal Canin

Utilisateur anonyme

Cannelle, peut être qu'ils font quelques petit efforts mais regarde la composition, elles sont toujours faites avec des sous-produits (en gros, tout ce qui vient des animaux mais ne se retrouve pas dans nos assiettes) ou produits dérivé (c'est la même chose), bourrée de céréale, ce qui est pas bon.

Utilisateur anonyme

Pour être franche, les croquettes pour chats correctes ne courent pas les rues. Il faut en prendre sans céréales, avec une forte teneur en viande et le moins de glucides possible. Regarde Orijen, Acana, Taste of the Wild, Applaws. Mais ça ne vaut pas une alimentation naturelle, crue ou ménagère, si tu la prépares bien avec ton véto.