Croquettes pour chat, bien choisir

Utilisateur anonyme

j'ai acheté des croquettes brekies excel chat sterilisé pour mon chat et je voudrai savoir s'il s'agit d'une bonne marque?

13 réponses
Francesca_fr

moi mes chats n'ont pas aimé

P'titefleur

On croit bien faire en achetant des marques super marché (c'est certain elles sont moins chères), mais à force l'animal va développer des pathologies qui peuvent être graves pour certains. Mieux vaut mettre un peu plus chère dans la nourriture et que nos compagnons soient en bonne santé.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR c'est vrai je sais ce que ça m'a coûté pour me dépanner -