Croquettes pour chat, bien choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheté des croquettes brekies excel chat sterilisé pour mon chat et je voudrai savoir s'il s'agit d'une bonne marque?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en avait donné à mes chatons mais j'ai arrêter mais bon pourtant ils avaient l'air d'aimer ça ^^

Murasaki
Murasaki

Ça n'a pas vraiment l'air d'être une bonne marque. J'ai regardé sur leur site la composition de leurs croquettes, on peut voir qu'ils utilisent des sous produits animaux : donc des abats, os, tendons et autres... Pas de la bonne qualité. Et je vois que le pourcentage de viande dans les croquettes est faible...Je pense que c'est un peu le même niveau que frisk*es.

De façon générale, les croquettes de super marché ne sont pas des bonnes marques. La meilleure (ou la moins pire disent certains) sont les purina one.

Sinon, tu peux trouver sur internet des croquettes de meilleure qualité, avec un prix intéressant comme les Sanabelle. Ça fait un bon rapport qualité prix, encore plus si tu achète en gros paquet une fois que tu es sure que ton chat aime ces croquettes là. Par exemple, pour un paquet de 10kg, le prix au kg est le même que celui des frisk*es, et ca dure bien plus longtemps car elles sont plus nutritives et le paquet est plus grand ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense j'en est deja donné à mes chats ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?