croquettes pour chat agé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ha!
pourquoi je ne te donnerai pas le nom ce sont des croquettes médicales -
Je ne comprends pas ton refus de faire une consultation chez le véto, elle peut avoir les dents entartrés ou des problèmes rénaux etc .................... d'où des croquettes spéciales -
Bien sur un animal ça a un coût -
sa tombe bien, elle adore !!
Oui.
je pourrais peut-etre mettre un peu d'eau dans les croquettes pour que se soit plus facile a manger??
Voilà aucunes marques!
ok, merci les filles !!
tout comme DELLYS je ne te conseillerai pas -
J'ai fait faire un bilan à mes deux chats âgés et c'est le véto qui m'a prescrit les croquettes, bien sur elles sont chères mais j'en ai qui depuis n'a plus ses problèmes intestinaux et a retrouvé sa vitalité .
Je ne te conseillerai aucune marque.
Par contre vu que tu dis que ta minette est âgée, un bon conseil : fait lui faire un bilan sanguin (au moins urée/créatinine) et ensuite le vétérinaire te conseillera.
http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/keywordsearch?SEARCH_CATEGORY_ID=&SEARCH_OPERATOR=AND&SEARCH_STRING=Neutered%2520Cat&VIEW_SIZE=10&y=0&*=0&newLocale=fr_FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_Chats&gclid=CKWVgZKB068CFeMLtAodpzNFcg