croquettes pour chat agé

Utilisateur anonyme

voila, ma chatte Fripouille est âgée et j'aimerais lui acheter des croquettes pour elles, vous me conseiller quelle marque??

PS:elle est stérilisé

11 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais je pense que ça existe!

Moli

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/keywordsearch?SEARCH_CATEGORY_ID=&SEARCH_OPERATOR=AND&SEARCH_STRING=Neutered%2520Cat&VIEW_SIZE=10&y=0&x=0&newLocale=fr_FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_Chats&gclid=CKWVgZKB068CFeMLtAodpzNFcg

Utilisateur anonyme

Je ne te conseillerai aucune marque.

Par contre vu que tu dis que ta minette est âgée, un bon conseil : fait lui faire un bilan sanguin (au moins urée/créatinine) et ensuite le vétérinaire te conseillera.

Utilisateur anonyme

tout comme DELLYS je ne te conseillerai pas -

J'ai fait faire un bilan à mes deux chats âgés et c'est le véto qui m'a prescrit les croquettes, bien sur elles sont chères mais j'en ai qui depuis n'a plus ses problèmes intestinaux et a retrouvé sa vitalité .

Utilisateur anonyme

ok, merci les filles !!

Utilisateur anonyme

Voilà aucunes marques!

Utilisateur anonyme

je pourrais peut-etre mettre un peu d'eau dans les croquettes pour que se soit plus facile a manger??

Moli

Oui.

Utilisateur anonyme

sa tombe bien, elle adore !!

Utilisateur anonyme

pourquoi je ne te donnerai pas le nom ce sont des croquettes médicales -

Je ne comprends pas ton refus de faire une consultation chez le véto, elle peut avoir les dents entartrés ou des problèmes rénaux etc .................... d'où des croquettes spéciales -

Bien sur un animal ça a un coût -