croquettes pour chat agé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, ma chatte Fripouille est âgée et j'aimerais lui acheter des croquettes pour elles, vous me conseiller quelle marque??

PS:elle est stérilisé

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais je pense que ça existe!

Citer
Moli
Moli

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/keywordsearch?SEARCH_CATEGORY_ID=&SEARCH_OPERATOR=AND&SEARCH_STRING=Neutered%2520Cat&VIEW_SIZE=10&y=0&x=0&newLocale=fr_FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_Chats&gclid=CKWVgZKB068CFeMLtAodpzNFcg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te conseillerai aucune marque.

Par contre vu que tu dis que ta minette est âgée, un bon conseil : fait lui faire un bilan sanguin (au moins urée/créatinine) et ensuite le vétérinaire te conseillera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout comme DELLYS je ne te conseillerai pas -

J'ai fait faire un bilan à mes deux chats âgés et c'est le véto qui m'a prescrit les croquettes, bien sur elles sont chères mais j'en ai qui depuis n'a plus ses problèmes intestinaux et a retrouvé sa vitalité .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, merci les filles !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà aucunes marques!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pourrais peut-etre mettre un peu d'eau dans les croquettes pour que se soit plus facile a manger??

Citer
Moli
Moli

Oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa tombe bien, elle adore !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi je ne te donnerai pas le nom ce sont des croquettes médicales -

Je ne comprends pas ton refus de faire une consultation chez le véto, elle peut avoir les dents entartrés ou des problèmes rénaux etc .................... d'où des croquettes spéciales -

Bien sur un animal ça a un coût -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?