croquettes pour chat agé

?
Utilisateur anonyme

voila, ma chatte Fripouille est âgée et j'aimerais lui acheter des croquettes pour elles, vous me conseiller quelle marque??

PS:elle est stérilisé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ha!

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi je ne te donnerai pas le nom ce sont des croquettes médicales -

Je ne comprends pas ton refus de faire une consultation chez le véto, elle peut avoir les dents entartrés ou des problèmes rénaux etc .................... d'où des croquettes spéciales -

Bien sur un animal ça a un coût -

?
    Utilisateur anonyme

sa tombe bien, elle adore !!

Moli
    Moli

Oui.

?
    Utilisateur anonyme

je pourrais peut-etre mettre un peu d'eau dans les croquettes pour que se soit plus facile a manger??

?
    Utilisateur anonyme

Voilà aucunes marques!

?
    Utilisateur anonyme

ok, merci les filles !!

?
    Utilisateur anonyme

tout comme DELLYS je ne te conseillerai pas -

J'ai fait faire un bilan à mes deux chats âgés et c'est le véto qui m'a prescrit les croquettes, bien sur elles sont chères mais j'en ai qui depuis n'a plus ses problèmes intestinaux et a retrouvé sa vitalité .

?
    Utilisateur anonyme

Je ne te conseillerai aucune marque.

Par contre vu que tu dis que ta minette est âgée, un bon conseil : fait lui faire un bilan sanguin (au moins urée/créatinine) et ensuite le vétérinaire te conseillera.

Moli
    Moli

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/keywordsearch?SEARCH_CATEGORY_ID=&SEARCH_OPERATOR=AND&SEARCH_STRING=Neutered%2520Cat&VIEW_SIZE=10&y=0&*=0&newLocale=fr_FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_Chats&gclid=CKWVgZKB068CFeMLtAodpzNFcg

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus