croquettes porta 21 finest sensible (sachet vert) adulte..mais pour chaton?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir j'ai reçu mon paquet de croquettes porta 21 (le vert) que vous m'aviez conseillé. J'ai tout de même une appréhension quant à en donner à un chaton de 3 mois. Je sais que l'on ma dit que c'était commercial mais sur le site de zooplus je pense qu'il y a de bonnes marques que vous m'avez citées et conseillées et certaines sont spéciales chatons. Ai je bien fait d'acheter celles ci ou dois je attendre qu'il devienne plus grand et en choisir d'autres en attendant?

nb: ma chatonne n'arrivera à la maison que le 3/01

La litière golden grey odeur à l'air bien ( reçu également)

Merci encore une fois

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci la propriétaire lui donne des croquettes spéciales chatons premium de la marquer u. Je n"ai rien dit lorsque j'y suis allé, mais une chose de sûr c'était d'en changer une fois à la maison. Et c'est sur le site que j'en ai appris davantage sur ce qu'il fallait privilégier en terme d'alimentation par exemple, d’où mon choix des PORTA 21 "adulte" pour poursuivre.

    Josiane Lobstein
    Signaler

    Bonsoir ,vous pouvez lui donner,mais lui faire une transition,avec ceux qu'il mange en se moment.J'en ai donnée a mon dernier chaton en transition avec mes adulte,il y a environ 2mois ,il avait 4mois.Il les a bien toléré,mais avec une transition.Maintenant ils manges tous pareils.

    " josiPitchoune "
  • 62 commentaires sur 62

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !