croquettes porta 21 finest sensible (sachet vert) adulte..mais pour chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai reçu mon paquet de croquettes porta 21 (le vert) que vous m'aviez conseillé. J'ai tout de même une appréhension quant à en donner à un chaton de 3 mois. Je sais que l'on ma dit que c'était commercial mais sur le site de zooplus je pense qu'il y a de bonnes marques que vous m'avez citées et conseillées et certaines sont spéciales chatons. Ai je bien fait d'acheter celles ci ou dois je attendre qu'il devienne plus grand et en choisir d'autres en attendant?

nb: ma chatonne n'arrivera à la maison que le 3/01

La litière golden grey odeur à l'air bien ( reçu également)

Merci encore une fois

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un mail de zooplus et le transporteur a changé pour DPD. Le colis vient d'être expédié d'Allemagne pour demain c'est un peu compromis.

Voici la miss bientôt 11 semaines, je la trouve bien grande enfin sur la photo elle ne fait plus trop chaton je trouve?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien voir ta petite Luna également!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la diablesse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah effectivement !! Je ne dirai pas que la tienne ne fait pas chaton, mais elle n'est pas minuscule niveau taille. Elle est plus grande que la mienne qui est pourtant plus " âgée ".

Effectivement pour ton colis c'est mort pour demain à mon avis ... A moins que DPD livre vraiment, mais si ça fait comme ça m'a fait à plusieurs reprises, ça va rester au point mort pendant un jour ou deux pour repasser à Chronopost. Jeudi ou vendredi ils passeront chez toi je pense.

Autant parfois tu reçois limite le lendemain de ta commande que des fois ça prend le temps ( tant qu'à faire quand tu voudrais recevoir rapidement ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c bon a savoir. Il faut anticiper selon ce que le l'on commande. Oui ta petite Luna elle est jolie toute noire. Elle s'est remise de sa stérilisation et ne prends pas trop de poids?

Bon pour ma commande tans pis je vais croiser les doigts jusqu'à 11h. Sinon ce sera pour mon retour des fêtes à moins de demander à mon propriétaire de le réceptionner. je dois le voir demain je verrai bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle 😁

Elle est pleine d'énergie donc se dépense beaucoup ^^ Pour l'instant c'est tout récent et ce n'est pas une grande mangeuse ( je lui donne hein je ne l'affame pas lol mais elle a un petit appétit ). Mais je surveille malgré tout.

Ce qui est bien si Chronopost reprend en main si je puis dire c'est que si tu as communiqué ton numéro, ils t'envoient un sms et mail la veille pour te dire que tu recevras ton colis le lendemain entre 8h et 18h. Si tu penses ne pas être là le jour de la réception tu peux, par le biais d'une adresse internet qu'ils te communiquent décaler la réception du colis. Exemple si tu dois recevoir le mercredi et que tu n'es pas là, tu peux choisir de le recevoir le jeudi, vendredi ... Mais pas d'heure par contre, donc ça peut être compliqué là encore ... Et le jour de la livraison Chronopost t'envoie un sms pour te dire qu'ils te livreront par exemple entre 10h et 12h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Voila mon arbre qui devait arriver ce jour, sera là à mon retour le 2 janvier avec Chronopost. C super de pouvoir programmer à sa guise selon ces disponibilités!

J'ai la propriétaire qui ma envoyé un petit joyeux Noël en me donnant le poids de la miss tout juste 1kg comme quoi pour, 12 semaines je ne me rends pas bien compte. En tous cas elle va bien et grimpe dans le sapin oh la bon chez moi il n'y en a pas. Je suis arrivée chez ma mère.

Bonne fêtes de Noël

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est sympa de la part de la proprio de votre futur chat de vous envoyer un petit mot !

Joyeux Noël à vous, passez de bonne fêtes de fin d'années 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci.

Oui je sens que ce petit chaton grandit dans un environnement plein d'amour . Elle a toujours vécu avec des chats ils en ont 3.

Bonnes fêtes de Noël à toi aussi😉

Nb: au plaisir d'une nouvelle vidéo en 2016

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mimine faisait 1kg environ quand on l'a eu à trois mois. Ca fait un petit gabari, mais après tout dépend des chats ^^

Profitez bien des fêtes.

Caresses à vos loulous et pas d'abus 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?