Croquettes périmées

Karoleenou
Signaler

Bonjour,

Je viens de voir que le sachet de croquettes Est périmée depuis le 17/07/2020 et je l’ai ouvert hier le 14/08/2020...

Lily en a mangé et elle va bien.

Elle a 15 ans.

Pensez vous que je devrais jeter les croquettes?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Pas de problème, les dates sont données 'De préférence avant le...' comme sur les conserves. Zéro risque. Le seul truc qui peut arriver, et encore, c'est que les croquettes deviennent un peu moins odorantes et donc un peu moins attirantes pour le chat, rien de plus.

D
    Signaler

Aucun risque avec un produit qui se conserve des mois après la date de fabrication.

Si je la gardais jusque là, que se passera-t-il dans ma bouteille d'eau la nuit du 12 au 13 juin 2022...?

😉

Karoleenou
    Signaler

Oh merci pour cette réponse si rapide!

Oui elles ne sentent pas mauvais, je verrai en fonction de la réaction de Lily, si elle y touche pas ou selon son attitude, je ferai le nécessaire :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !