Croquettes Orijen

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un serait-il intéressé par un sac de 7 kgs de croquettes Orijen au poulet pour chats avec date de péremption juin 2012. Bien entendu, le sac n'est pas entamé.

Je cède le sac à 35 euros.

Merci de l'attention accordée à cette annonce.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je sais que les avis sont très controversés tant à propos de ces croquettes aussi bien que pour d'autres marques d'ailleurs ! Je les donne depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes minettes peut-être parce que je leur donne également de l'alimentation humide et que j'ai totalement banni l'eau du robinet très calcaire dans ma région ! Je souhaite les cèder car j'ai une minette qui a un cancer mammaire et je dois revoir complètement son alimentation.

?
    Utilisateur anonyme

Je précise (ce n'est pas pour faire du tort à ta vente) mais il faut faire attention à cette marque de croquettes, les protéines sont trop élevé ce qui peut donner beaucoup de soucis surtout au niveau des reins. C'est déconseiller pour les animaux castré, stérilisé.

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi tu le vends? tes chats n'ont pas aimé ces croquettes?

?
    Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que je suis domiciliée dans les Hauts-de-Seine.

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus