Croquettes Orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un serait-il intéressé par un sac de 7 kgs de croquettes Orijen au poulet pour chats avec date de péremption juin 2012. Bien entendu, le sac n'est pas entamé.

Je cède le sac à 35 euros.

Merci de l'attention accordée à cette annonce.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que les avis sont très controversés tant à propos de ces croquettes aussi bien que pour d'autres marques d'ailleurs ! Je les donne depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes minettes peut-être parce que je leur donne également de l'alimentation humide et que j'ai totalement banni l'eau du robinet très calcaire dans ma région ! Je souhaite les cèder car j'ai une minette qui a un cancer mammaire et je dois revoir complètement son alimentation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise (ce n'est pas pour faire du tort à ta vente) mais il faut faire attention à cette marque de croquettes, les protéines sont trop élevé ce qui peut donner beaucoup de soucis surtout au niveau des reins. C'est déconseiller pour les animaux castré, stérilisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu le vends? tes chats n'ont pas aimé ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que je suis domiciliée dans les Hauts-de-Seine.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?