Croquettes Orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un serait-il intéressé par un sac de 7 kgs de croquettes Orijen au poulet pour chats avec date de péremption juin 2012. Bien entendu, le sac n'est pas entamé.

Je cède le sac à 35 euros.

Merci de l'attention accordée à cette annonce.

Cordialement.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ce dernier message que je viens de poster sur les croquettes Orijen a été rédigé en réponse à un post de Moiac !

Utilisateur anonyme

Oui a tu mal compris pour les protines ses jutement pasque elles sont animal qu'elle sont bonne et sont aux contraire bénéfique pour les reints ou urinaire avec en plus de la candeberge qui fait parties des ingedients benefique par contre pour les mg je touve toujour que ses tros si le chat se depence pas assez car elle apporte beaucoup de calories mais en gros cetait plutos pour valoriser ses croquettes car une autre disait quelle avait tros de protéines

Par contre 40gr par chat ses les affamers il en faut environ 65gr de croquettes pour un chat adulte de 4kg a moins que tes chats soit de petit gabrit moins de 3kg adulte de toute facon un chat se regule de luis maime faut luis laisser a volonté sans se soucier de la dosses il géres luis maime car (maime si tu leurs donne un peut humides 20gr 2 fois par semaine sa representes que equivalent en croquettes 6 gr 2fois par semaine soit 12gr par semaines ses justes comme si c'était un friandises ) .

Utilisateur anonyme

J'ai peut-être mal compris, mais il faut dire que ta façon de t"exprimer n'est pas top ! Sache que je n'affame pas mes minettes ..... le matin il en reste même dans les gamelles ! Je n'ai pas besoin de tes conseils ... il y trop longtemps que je "planche" sur l'alimentation de nos félins !! Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait qu'il ne faut pas rationner nos minous et qu'il se gèrent seuls ; en plus, je n'ai jamais écrit que je ne leur donnais que 20 g d'alimentation humide deux fois par semaine !!!! Elles ont tous les jours de l'alimentation humide ! De surcroît, c'est de concert avec ma véto homéopathe que j'ai adapté et équilibré au mieux leur alimentation ! J'accepte bien volontiers les recommandations et/ou conseils, mais quand ils sont judicieux, étudiés ! Pas la peine de me ré-écrire sur le sujet ... il est clos pour moi !

Utilisateur anonyme

ok mois aussi je tavait pas bien compris non plus par contre se que je dit et justement judicieux car je mis connait sur allimentations des chats .