Croquettes Origéa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais savoir si les croquettes Origéa chaton (sans céréales) sont bonne pour mon chaton.

Je vois remerci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sous produits (sabots, tendon et autres parties non comestibles) + protéines chimique de mauvaise qualité, légume lesquels "pommes de terre / patate douce ?", huiles et graisse dont (12 % ok mais le reste d'ou ça provient ? aucune indication ~ mauvaise qualité), sous produits de poisson (arrêtes, parti non comestible)... etc

~ 35 % de glucide.

Conclusion : POUBELLE 👍

Où est marqué le taux de glucide stp. Comme ça je regarderais sur les prochaines croquettes que je vais acheter. Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sabrinanese. Il lui reste de la pâtée pour chaton Canaillou (il reste 4 sachets) je passerais à la pâtée sans céréales ensuite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il a les croquettes Origéa et de temps en temps de la pâtée Canaillou)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

La pâtée canaillou est bourée de céréales. Comme toutes les marques du supermarché ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pâtée canaillou est bourée de céréales. Comme toutes les marques du supermarché ^^

Oui justement je sas pas si je "les termines" ou si je les jette.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Oui justement je sas pas si je "les termines" ou si je les jette.

Vous terminez la boîte et vous passez à une meilleure marque après :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le taux de glucide n'est pas noter sur les paquet de croquette il faut faire le calcul soi meme vous fait 100-le taux de proteine-le taux de graisse-le taux de cellulose ou fibre -le taux dhumiditer vous voyer ce qu'il reste pour le taux de glucide 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai oublier aussi le taux de cendre brut excuser moi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remerci à vous deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais savoir si les croquettes Origéa chaton (sans céréales) sont bonne pour mon chaton.

Je vois remerci d'avance.

A éviter ! j'ai donné ces croquettes pendant 3/4 jours a mon chaton et il a commencé a avoir de l'eczéma ! j'ai stoppé net et l'eczéma commence a se résorber ! donc attention elles provoquent des allergies alimentaires

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?