Croquettes Origéa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais savoir si les croquettes Origéa chaton (sans céréales) sont bonne pour mon chaton.

Je vois remerci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ! Pourtant c est le paquet le plus cher du magasin !

Merci pour ta réponse Sevv.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a écrit 30% de dinde fraîche, c est quand même bien je trouve ??😁

Lena2809
Lena2809

Déja eu cette question pour des furets et mon opinion était la même que SEVV. Le chat étant un carnivore strict aussi la réponse est la même :)

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis des propriétaires de chats sur les croquettes pour chatons sur Conso Animo (site conso de Wamiz) : http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes/junior.html

q=nutrivet

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remerci.

Je vais changer de marque. Quelle marque me conseillez vous pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sur zooplus vous avez quelques marques sans céréales orijen nutrivet purizon carnilove ect 😋

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Il y a orijen qui est une très bonne marque. Mais une transition très lente est importante afin de ne pas brusquer l'équilibre intestinal de votre chaton idéalement en passant par une voire plusieurs marques intermédiaires en diminuant peu à peu la dose des anciennes croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carnilove n'y est pas pardon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sabrinanese

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien toutes les croquette en animalerie vétérinaire et grande surface ne sont pas bonne du tout et bourrer de céréales et de sous produits les meilleurs sont sur internet ex zooplus tu tape croquette sans céréales tu a un large choix 😌 par contre l'idéal ce serai de donner a ton minou de la pater en plus sans céréale sue tu trouve aussi sur zooplus car les croquette a elles seules peuvent provoquer des souci urinaire a long terme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?