Croquettes Origéa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon ! J espère que ton chaton est bien rétabli. Mon chaton a fini le paquet de 2kg mais maintenant je suis passé à autre choses.
Je voulais savoir si les croquettes Origéa chaton (sans céréales) sont bonne pour mon chaton.
Je vois remerci d'avance.

A éviter ! j'ai donné ces croquettes pendant 3/4 jours a mon chaton et il a commencé a avoir de l'eczéma ! j'ai stoppé net et l'eczéma commence a se résorber ! donc attention elles provoquent des allergies alimentaires
Je vous remerci à vous deux
Et j'ai oublier aussi le taux de cendre brut excuser moi lol
Le taux de glucide n'est pas noter sur les paquet de croquette il faut faire le calcul soi meme vous fait 100-le taux de proteine-le taux de graisse-le taux de cellulose ou fibre -le taux dhumiditer vous voyer ce qu'il reste pour le taux de glucide 😋
Oui justement je sas pas si je "les termines" ou si je les jette.
Vous terminez la boîte et vous passez à une meilleure marque après :)
Oui justement je sas pas si je "les termines" ou si je les jette.
La pâtée canaillou est bourée de céréales. Comme toutes les marques du supermarché ^^
(Il a les croquettes Origéa et de temps en temps de la pâtée Canaillou)
Merci Sabrinanese. Il lui reste de la pâtée pour chaton Canaillou (il reste 4 sachets) je passerais à la pâtée sans céréales ensuite.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com