Croquettes Nutrivet instinct wild ten fish après porta 21

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, je me posais qq questions concernant les croquettes données à ma minette de 4 mois (actuellement les porta 21 paquet vert) dont je suis très contente. Je compte la faire stériliser dans 1mois1/2 et comme je trouve qu'elle a un pti bidon et semble assez gourmande je souhaitais savoir si ces croquettes les " Nutrivet instinct wild ten fish" avec un taux de MG de 18 % soit 3.5% de moins que les Porta 21, seraient plus adaptées car en en prenant en plsrs qté ce serait moins onéreux? OU PENSEZ VOUS que cela ne changera pas bcp? Elles sont toutes deux sans céréales?

Merci

4 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

La graisse animale, du moment qu'elle est de qualité, pose rarement des soucis d'embonpoint. Je vous conseille pour l'instant de garder les Porta 21 si elles conviennent à votre minette, et de surveiller son poids.

Si elle en prend, vous pourrez soit utiliser un distributeur de croquettes intelligent style Slimball ou Pipolino, soit effectivement passer sur une gamme un peu moins "grasse".

Les Nutrivet Instinct Wild sont également de très bonnes croquettes (protéines de meilleure qualité que Porta 21), mais le taux de glucide est légèrement plus élevé. Elles sont effectivement sans céréales.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A effectivement je n'avais pas fait attention pour les PDT. Pour les distributeurs de croquettes slimball ou pipolino, je vais jeter un œil peut être sur zooplus?

En tous cas merci

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Oui, il y en a sur Zooplus ! 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?