Croquettes Nutrivet Inne COMPOSITION?

Calay

Bonjour,

Malgré quelques recherches sur Internet et avoir pris contact avec le site Nutrivet (pas de réponse) je n'ai pas réussi à trouver les taux de calcium, phosphore et magnésium pour les NutriVet Inne pour chat stérilisé.

Si quelqu'un qui donne déjà cet aliment à son animal pouvait regarder sur le paquet...

Merci par avance,

;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Calay,

Sur leur site :

https://www.nutrivet.fr/fr/inne-pet-food-chat/102-inne-chat-sterilise-1-5-kg-376080533061.html

Il faut cliquer sur la barre de téléchargement et cela vous ouvre une page de détails que voici:

Cordialement

Calay

Ah merci beaucoup, j'ai loupé ce lien,

Bonne journée !

Nataly03

bonjour, je donne nutrivet poulet ou poisson et je me pose la question de passer aux stérilisés. les taux ont l'air mieux.

j aimerai votre avis.

ps j ai une chatte de 7 ans est ce que je peux continuer à lui donner nutrivet c'est marqué jusque 7 ans?