croquettes nutrivet chat poulet /poisson

Nataly03

bonjour

alors je viens de commander ces croquettes en espérant avoir fait le bon choix

j étais contente des josera naturecat.. mais je me dis que celle ci sont encore mieux..

du coup quel conseil ?

et surtout puis je continuer à donner les deux puisque les deux sont sans céreales?

merci de tous les conseils sur ces croquettes

ps j ai un chat agé sur les 4

pas de soucis?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez alterner si les compositions sont proches et vous allez sûrement voir les préférences de chacun. Sinon mélangez.

Si les compositions sont proches je n ai pas d avis sur ce qui est préférable ( mélange ou alternance) si ce n est qu un paquet entamé et ouvert s oxyde et doit être consommé dans les meilleurs délais, donc j éviterai d ouvrir deux paquets à la fois.

Cordialement

Nataly03

bonjour

mes nutrivet viennent d'arriver..

J'ai mélanger dans le distributeur de croquettes moitié josera et moitié nutrivet..

BOn j 'ai aussi fait la betise de mettre juste dans une gamelle ..des nutrivet..

Ma vieille chatte de 16 ans.. qui ne mangent plus de croquettes depuis 1 an (elle est sans dent la pauvre) ..en a mangé.. et ça c'est super +++..maintenant à voir si elle les supporte ..

Les autres aussi..

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chats sur les croquettes Nutrivet sur le site conso de Wamiz :)

https://www.consoanimo.com/chats.html?q=%20nutrivet

Nataly03

Merci j y vais de ce pas. C'est la même chose que les inne?

Nataly03

Voilà j ai commencé donc à leur en donner depuis 3 jours

et rien de spécial ne se passe..

Je voudrai une précision les pourcentage de viande de nutrivet c'est de la viande fraîche? Parce que du coup il n'y en a pas tant que cela o je me trompe?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Attention, c'est vous qui parlez de viande, car quand dans les ingrédients il est indiqué poulet , dinde ou canard, on ne sait pas quelle partie est concernée, et, une tête de poulet, ou une patte de canard reste du poulet ou du canard. Ce détail est seulement connu du fabriquant et à défaut de précision, on est en droit de penser que ce n'est pas du filet label rouge ;-)

Dans la mesure ou dans la liste d'ingrédients apparaît du poulet ou de la dinde déshydratés, les premiers sont sans doute frais. La notion de fraîcheur étant à préciser.

En ce qui concerne la composition, ce sont les ingrédients utilisés pour la fabrication, sachant que la "viande" est fraîche, après cuisson il n'en reste qu un tiers à un quart en raison du côté déshydratés de la croquette ( la viande fraîche étant composée de 65 -80% d eau).

Cordialement

Nataly03

oui et c'est bien la question que je me pose là!

exemple c'est marqué 22 pour cent poulet...