Croquettes nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier en voulant passer une commande sur zooplus, je me suis aperçu qu'ils ne vendent plus de croquettes nutrivet instinct régional farm chialent, ni celles au poisson. J'ai regardé sur d'autres sites et je ne les ai trouvé sur aucun.

J'ai donc regardé sur le site de nutrivet et là encore la gamme instinct n'existe plus, par contre ils ont une nouvelle gamme inne.

Est ce que quelqu'un sait si la gamme inne est équivalente à la gamme instinct?

De plus dans la gamme inne il y a des croquettes chaton et chat stérilisé en plus de la gamme chat adulte mais je n'arrive pas à trouvé la liste des ingrédients pour les gammes spécifiques.

Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Bon dimanche

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et la liste des ingredient est exactement la meme dans les steriliser et les adultes chiken regarde bien 👋 et de rien

Utilisateur anonyme

Je me suis, moi aussi, interrogée sur cette nouvelle gamme Inne. De plus, elles son conseillées pour les chats adultes de 1 à 7 ans et pour les chats de + de 7 ans, que doit-on leur donner ?? En attendant de trouver une autre marque de croquettes sans céréale, j'en ai commandé des Inne au poulet que mes chats ne mangent pas du tout, alors qu'ils mangeaient bien les croquettes Instinct au poulet- et Inne au poisson quelques uns seulement en mangent, dommage... En même temps, j' ai commandé des croquettes ACANA au poulet et au poisson qu'ils apprécient nettement et sans limite d'âge. J'en suis donc très satisfaite de ces dernières.