Croquettes nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier en voulant passer une commande sur zooplus, je me suis aperçu qu'ils ne vendent plus de croquettes nutrivet instinct régional farm chialent, ni celles au poisson. J'ai regardé sur d'autres sites et je ne les ai trouvé sur aucun.

J'ai donc regardé sur le site de nutrivet et là encore la gamme instinct n'existe plus, par contre ils ont une nouvelle gamme inne.

Est ce que quelqu'un sait si la gamme inne est équivalente à la gamme instinct?

De plus dans la gamme inne il y a des croquettes chaton et chat stérilisé en plus de la gamme chat adulte mais je n'arrive pas à trouvé la liste des ingrédients pour les gammes spécifiques.

Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Bon dimanche

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez (encore) trouver ces croquettes sur le site Bitiba (qui est le même site que Zooplus).

Bon dimanche

Utilisateur anonyme

Merci moulinette, j'ai passé ma commande sur bitiba du coup.

Par contre j'aimerais bien savoir si c'est nutrivet qui a changé le nom de leur gamme ou si c'est de nouvelles croquettes et que la gamme instinct existe plus

Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

Alors là je ne saurais vous répondre....peut-être sont ils en transition et qu'ils vont sortir de nouvelles croquettes ou un nouvel emballage ?? Toujours est-il que, suite à votre info, je m'inquiète un peu car cela fait maintenant quelques mois que mes 3 loulous sont aux Nutrivet Fish, que j'alterne avec Orijen Fish et depuis peu Purizon, (parce qu'ils se lassent vite), et que je suis quand même très satisfaite de leur composition, mes chats ont un très eau pelage depuis qu'ils sont passés aux sans céréales....Espérons que si nouvelles Nutrivet il y a, elles n'en seront que meilleure encore et pas l'inverse...!

Tenez moi au courant si vous avez des infos sur cette marque !!! Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai appercu sur le groupe croquettes comment choisir sur facebook que il n'y a que le nom qui change de nutrivet ca change pour inne mais la composition reste la meme 😁

Utilisateur anonyme

Alors j'ai envoyé un mail à nutrivet et effectivement c'est seulement le nom qui change, la composition des croquettes reste la même. Ils ont aussi étoffé leur gamme avec des croquettes chaton, senior et chat stérilisé en plus des croquettes chat adulte poulet ou poisson.

Bon j'ai regardé vite fait et il n'y a pas beaucoup de différences entre les différentes croquettes.p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir que les croquettes nutrivet sont de nouveau sur zooplus mais c'est la nouvelle gamme.

Je me pose une question par rapport aux différences entre les croquettes, je sais que c'est surtout de marqueting mais ça m'interpelle quand même.

J'ai un chat stérilisé et un chaton.

Les croquettes pour chat adulte ont 42% de protéines brutes et 20% de matières grasses alors que celles pour chat stérilisé ont 46% de protéines brutes et 16% de matières grasses. Donc est ce qu'il ne vaudrait pas mieux passer sur les croquettes chat stérilisé pour éviter une prise de poids?

Pour les croquettes chaton, les protéines brutes restent à 42% mais les matières grasses sont à 18%.

Bon j'ai le temps d'étudier la question vu que je viens de passer une commande de croquettes sur bitiba, mais j'aimerai bien les avis des spécialistes en nourriture pour chat. D'avance merci

Utilisateur anonyme

Bonjour ce qu'il faut regarder ce sont les taux de glucides et j'ai regarder aussi sur zooplus elles se valent toutes avec 19% de glucides 😌

Utilisateur anonyme

OK Merci pour ta réponse, donc ça sert à rien de prendre les croquettes pour chat stérilisé même si elles ont plus de protéines?

Utilisateur anonyme

Pour moi elles se valent toutes car il n'y a aucun pourcentages a coter des ingredients dans la composition 😁

Utilisateur anonyme

OK Merci pour ta réponse