Croquettes non digérées et nouvelle transition

Tervilles

Me reloilà avec une nouvelle question !

Tout allait bien dans le meilleur des mondes puisque notre mademoiselle chat semble se sentir beaucoup mieux dans notre nouvel appartement... et puis hier, une grosse diarrhée hors de la litière. Rien de grave, on garde l’œil.

Aujourd'hui, en nous réveillant, c'est un vomis qu'on retrouve avec des croquettes non-digérées, encore entières.

Elle est aux Purizon, on vient de terminer la transition (elle ne mange que les purizon depuis une petite semaine) et elle les supportait très bien jusque là. On lui donne un repas humide par jour mais je ne suis pas sûre que le problème vienne de là puisque hier, j'avais oublié (oups) de lui donner sa ration.

A part ça RAS, madame est en forme et a même bon appétit.

Je me dis qu'elle ne tolère donc pas ses nouvelles croquettes.

Est-ce qu'il faut attendre quelques jours pour voir une amélioration avant de faire quelque chose ? Est-ce qu'il faut recommencer dès aujourd'hui à mélanger les purizon avec ses anciennes croquettes (hills) pendant un temps ?

Si on change de croquettes, est-ce qu'il faut faire une transition avec les anciennes croquettes ? Est-ce que ce n'est pas mauvais pour elle puisqu'elle n'a plus trop l'habitude de les manger ? Est-ce que je devrais prendre rdv avec le véto même si tout à l'air bien à part ça ?