Croquettes maxima

Utilisateur anonyme

Bonjour

Que pensez vous des croquettes Maxima Hair & Skin niveau compo ?

Je vous mets le descriptif :)

protéine 40 %, teneur en graisse 20 %, fibre brute 2,5 %, matière inorganique 9,5 %, calcium 1,7 %, phosphore 1,2 %, humidité 8 %.

Composition (ingrédient) viande fraîche de poulet et de dinde (min. 50 % avant extrusion), viandes déshydratées, tapioca, graisse de volaille, petits pois, poissons déshydratés (anchois, chinchard et maquereau), fécule de pomme de terre, levure de bière, œuf déshydraté, protéine hydrolysée de poulet, agrumes, pomme, pulpe de betterave rouge, huile de poisson min. 1 % (18 % DHA), graine de lin 1 %, chlorure de sodium, luzerne, fructo-oligosaccharides (FOS) et extrait de levures (MOS), algues marines, glucosamine, chondroïtine, lécithines, extraits végétaux (agrumes et romarin), plantes (thym, fleur de camomille, fenouil et échinacées), Yucca schidigera. Avec des antioxydants naturels d’extraits végétaux.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Pop's

Les taux de cendres (matières inorganiques) est plutot élevés faire impérativement un mixte avec de la pâtée . Idem pour la Ca et P

Les taux des viandes fraîches et déshydratées ne sont pas indiqués ce qui exclu de connaître le taux de protéine animale inclu

Tapioca, petits pois et pomme de terre ça fait bcp de sources d amidon et au passage de protéines végétales pas,vraiment souhaitables.

Proteines hydrolysée de poulet c est un artifice peut coûteux et de faible valeur pour atteindre un taux de protéines analytique

Cordialement