croquettes Granatap*t
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai testé trois saveurs différentes et aucun de mes 3 chats n'en a voulu. Dommage, je les trouvais intéressantes !
Je ne donne pas de croquettes donc pas de prise de tête chez moi. J'ai cependant commandé leurs boîtes humides, qui ont une très bonne composition. Je les testerai dans les jours à venir.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/granatapet_boites_chat
Je suis astreinte aux Virbac médicalisées à vie à cause de la fragilité digestive et intestinale de Gatsby, mais merci pour l'info, c'est une telle prise de tête le choix de LA bonne croquette !
En plus ils font des sachets de 400 grammes c'est rare, c'est super pratique quand on veut tester sur nos loulous, et pas mal de déclinaisons selon les besoin du chat. A suivre en effet ;)
43 commentaires sur 43
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com