pourRacine....tu peux taper sur google style"amylase etude suede"...et tu vas tomber sur plein de trucs...;-)
et pardon je te retrouverai l'article pile la jsuis avec mon telephone...pas.pratique.
et tu comprendras que si...en terme d'état d'esprit, il ya un raté chez orijen...et son fabricant....a mon sens.....au moins un immense manque de precautions.....tres au moins;-).
pour la digestibilité:il ya une grande difference entre la digestibilité réelle de.quelque chose et sa digestibilité annoncée légalement:pour mes fabricants par exemple...la se sont des certifications internes que je ne peux partager...(mais dans l autre sens je mefforce de ne faire de réclame pour ces fabricants...ca n'est le but),ils.assurent que leurs amidons,.légalement,sont dégradables.a.minimum.... 86%alors que leur test internes atteignent souvent 95% car des méthodes de cuisson.uniques..ou presque....et cela releve juste d'une protection légale car si toutefois par hasard...les autorités testent un échantillons et qu'ils.trouvent 94,9%....ben énorme amende!au moins...et ce sont souvent les grands groupes qui les attaquent en.justice d'ailleurs....
alors...c'est tres.difficile.de savoir vraiment....
ESC il vaut mieux des viandes supes super bien cuit ou des céréales superbe super bien cuites???
en fait la question est super intéressante??vraiment...
et oui nous sommes d'accord évidemment.... je ne suis pas entrain de vanter les mérites d'une alimentation végétarienne...lol... mais une recette composeé de par exemple 60 pour cent ou soixante-dix pour cent de glucides... n'apparait pas dans les études plus mauvaise que s'il.y
en.avait.10%ou20......
question de comment est à quel point facilement c'est digeste... et apparemment la technique de cuisson il est pour énormes majeure partie...