pour applaws?je sais pas...c quoi la question?l'ingrédient fautif...
il n'y en a pas vraiment....
je viens de faire un tour sur leur site..... il est ultra marketing: mais desinformateurs... et je vous assure que ce fabricant ça va très bien qu'ils désinforment:
ils surfent largement sur le "sans céréales".... il raconte que les céréales sont pas bonnes pour les chiens parcequ'is ont un tube digestif plus court que les vaches....mdrrrr.....vraiment...
on a longtemps cru que comme le chien ne possédait pas d'amylase dans sa salive ne pouvait dégradé des amidons.... depuis des années d'études on a trouvé une forte production dans le pancréa de cette enzyme... tout cela le sur le fond de croyances que le loup et le chien doivent manger exactement la même chose...
une étude de janvier dernier suédoise... a démontré une mutation génétique du chien par apport aux loups... à savoir la possibilité dans le pancréas de créer de l'amylase...
ils sont donc sur un créneau marketing et de communication qui est desinformateur, alors qu'eux le savent bien tout ça je vous assure....;-)...
le sang céréales a réellement trouver un segment en terme de marché...
pourtant ne vaut-il pas mieux des céréales extrêmement digestes plutôt que de la viande moyennement Digeste... par exemple......finalement....bref... dans l'état d'esprit du fabricant... il n'y a pas l'optimal... la croquette ne sera donc pas non plus....
après ça a l'air de rester un bon rapport qualité-prix;-)...